Affichage des articles dont le libellé est Sénateurs d'Ottawa. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sénateurs d'Ottawa. Afficher tous les articles
dimanche 8 mars 2015
LE CACANADIEN ÉCHOUE SON TEST D'ÉVALUATION SUR LA CÔTE OUEST.
Quoi qu'en disent Scary Price (qui a mal paru dans le match contre les Sharks), Michel "T'es Rien" et le squad pathétique des cheerleaders du Cacanadien (pseudo-journalistes de sports moronréalaids), le torCHon a bel et bien échoué son test d'évaluation durant son récent voyage dans l'Ouest américain.
Avant ce séjour sur la côte du Pacifique, quelques joueurs (dont David Desharnain) avaient déclaré que ces matchs constitueraient une unité de mesure pour savoir où se situaient les CHaudrons CHicolores dans le "power ranking" de la NHL.
Résultats : trois défaites contre S.J., Anaheim et L.A.. Les CHieux auraient même pu perdre contre les pitoyables Coyotes de l'Arizona (qui les avaient vaincus récemment à Mourial avant d'échanger quelques-uns de leurs meilleurs éléments), n'eut été quelques poteaux et tiges transversales qui ont sauvé Price à quelques reprises.
Dans ces revers, le bleu, blanc, merde a été outrageusement dominé physiquement et au point de vue vitesse, et exécution durant plusieurs périodes. Piètre performance générale des CHtroumfs : peu de tirs au but, assiégés dans leur territoire, et jeu de puissance réduit à néant. Une leçon d'humilité pour la bande à T'esRien et les fefans à la tête enflée... Mais comme d'habitude, ils vont continuer à nier la vérité ou à rester aveugles devant la réalité peu impressionnante de leur petit club ben ordinaire...
Et, mauvaise nouvelle pour ces cancres et ces têtes de linotte : contrairement à ce que l'on pensait il y a quelques semaines, il y aura une course aux séries éliminatoires dans la Conférence de l'Est. Avec l'effondrement des Bruins de Boston, qui occupent la 8e et dernière position donnant accès à la course au trophée de Lord Stanley, des clubs comme la Floride, Ottawa, et Philadelphie sont au plus fort de la lutte pour obtenir leur laissez-passer pour le grand tournoi printanier. Ça veut dire beaucoup moins de matchs faciles pour la CHiasse.
D'ici la fin de la saison régulière, le Caca va affronter les Panthers à pas moins de trois occasions. De leur côté, les Sénateurs, qui sont sur une poussée incroyable avec leur magistral gardien Andrew Hammond, s'amènent au Centre PouBell jeudi prochain. De fait, à part des rencontres contre la Caroline et Toronto, tous les futurs adversaires des CHieux risquent de leur donner du fil à retordre, soit parce qu'ils se battent pour une place en séries, soit pour s'assurer l'avantage de la patinoire pour débuter celles-ci. Les trois matchs du CHicolore contre le Lightning de Tampa Bay promettent d'être particulièrement palpitants.
À bas le torCHon sale !
samedi 8 juin 2013
HALTE LÀ, HALTE LÀ, HALTE LÀ, LES CANACHIENS, LES CANACHIENS...
Le gros fefan barbu s'est baissé la tête et il est sorti en maugréant, et en oubliant même de ramasser son change avant de se sauver... Il est vrai qu'il avait toutes les raisons d'avoir honte de ses "losers". Le commis et moi, on a bien ri ! L'employé de la station d'essence m'a confié que son équipe préférée, les Bruins de Boston, était au moins encore en vie dans les séries éliminatoires. Et moi de le féliciter en vantant Patrice Bergeron, la fierté de l'Ancienne-Lorette, le joueur le plus professionnel de toute la Ligue Nationale, qui joue présentement les héros pour les Bruins, et qui les a grandement aidés à atteindre la grande finale du tournoi de la Coupe Stanley 2013. Bergeron soulève l'admiration des fans des Bruins par son talent, son dévouement extraordinaire, son grand coeur, et son courage à toute épreuve. On se demandait si les tragiques événements du marathon de Boston motiveraient les "B's" ce printemps. On a eu la réponse ces dernières semaines. Les Bruins, qui avaient un peu déçu cette saison, se reprennent merveilleusement bien en éliminatoires. On peut dire la même chose de Milan Lucic qui n'a pas connu une campagne satisfaisante mais qui tire bien son épingle du jeu dans les playoffs.
Il y a beaucoup de partisans des Bruins de Boston dans la région de Québec. Le fanion du club piloté par Claude Julien flotte sur plusieurs automobiles. Celui du torCHon est peu visible depuis qu'il a été envoyé aux boules à mites très tôt ce printemps. L'an dernier, quand j'en voyais un, je me marrais tellement, car les CHaudrons occupaient la dernière place de la Conférence de l'Est. Fallait être "maso" pour s'afficher comme partisan de la CHiasse en territoire des anciens Nordiques... Avec leur 2e position factice en cette année de calendrier tronqué à cause du lock out, les fefans ont redressé la tête, même si la saison de leurs "glorieux" s'est terminée en queue de poisson...comme d'habitude. Les plus mordus de la CHnoutte croyaient même aux chances de leur bleu, blanc, merde de mettre la main sur une 25e Coupe Stanley, mais ils ont vite déchanté... Ils ont plutôt mordu la poussière pour une 20e année consécutive. Les dynasties des CHieux, c'est du passé de plus en plus lointain. Un passé bel et bien mort et enterré...même si l'organisation du Caca ressuscite régulièrement ces années de gloire en commanditant des séries télévisées bidons à RBS ou ailleurs. Quand tu n'as pas un avenir brillant, tu réinventes le passé et tu sers des couleuvres à tes clients-fefans pour nourrir leurs illusions...
mercredi 8 mai 2013
EXPULSÉE DE SON ÉCOLE PARCE QU'ELLE REFUSE DE PORTER LE TORCHON DU CH : KEILA JE T'AIME !
C'est une toute jeune fille de onze ans. Pourtant elle en impose déjà par son aplomb et sa détermination. Elle démontre plus de courage et de conviction que toute l'équipe des Canadiens de Mourial au complet. Cette nouvelle inspiration pour tous les anti-habs se nomme Keila Penner. Cette semaine, à l'occasion de la journée du torCHon à son école de Lachine (Maple Grove), ce petit bout de femme a refusé de porter le chandail du CH comme les dirigeants de son institution scolaire l'avaient ordonné à tous les étudiants. Cette fan des Sénateurs d'Ottawa a préféré revêtir l'uniforme de son club favori. Son institutrice en la voyant ainsi accoutrée, l'a envoyée directement au bureau du directeur de l'école. Celui-ci, outré, lui a offert trois choix : enlever son chandail des Sens, le changer pour celui des CHaudrons offert par le professeur d'éducation physique, ou prendre la porte pour retourner chez elle. Sans hésiter, et en se sentant intimidée, Keila a opté pour la dernière solution.
L'affaire a pris une tournure nationale quand le réseau de télévision CBC s'en est emparée. En voyant le reportage au petit écran, le très riche propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, a été indigné par le traitement grotesque infligé à Keila, et il a demandé aux gens de son entourage ce qu'il pourrait faire pour redresser les torts des individus bornés et intolérants de Moronréal. On lui a suggéré d'offrir des billets gratuits à toute la famille de la jeune fille pour la partie de mardi à Kanata (match no 4 de la série éliminatoire de première ronde opposant les Canailliens aux Sénateurs). M. Melnyk n'a pas trouvé cette offre suffisante et il a décidé d'inviter la famille de Keila dans sa loge personnelle du Scotia Bank Place, en plus de se charger du transport de ses invités à bord de sa limousine, et de donner à Keila un chandail des Sens autographié par tous les joueurs de l'équipe.
Cary Penner, le père de Keila, qui a grandi à Ottawa et qui est un fervent partisan des Sens, a déclaré qu'il appuie sa fille à 100%. Il entend rencontrer la direction de l'école Maple Grove afin que le "Habs jersey Day" devienne plutôt une journée au cours de laquelle tous les étudiants pourraient porter le gilet de leur club de hockey préféré, même si ce n'est pas le CHicolore. C'est triste, mais c'est comme ça au Québec. Si vous ne prenez pas pour le torCHon, vous êtes montrés du doigt, on se moque de vous, on vous traite de "troll" ou de frustré des anciens Nordiques de Québec. Et ça c'est quand on ne tente pas carrément de vous intimider. Ça peut aller jusqu'aux menaces ou à la violence, à l'endroit des anti-habs, notamment dans des bars sportifs. Ici, on a pas le droit à la différence. C'est la pensée unique. Dire que les Moronréalaids accusent les gens de la ville de Québec d'être des consanguins à la pensée unique. Ils devraient se regarder dans le miroir, pauvres eux-autres.
Félicitations à Keila qui a su se tenir debout ! Elle a affirmé qu'elle va porter fièrement le chandail autographié qui lui a été remis par les gens des Sens. Chapeau Keila ! We love you !!!
Inscription à :
Articles (Atom)






