lundi 11 avril 2011

SOUHAITEZ OUI OU NON L'ÉLIMINATION RAPIDE DES CANACHIENS ?


Mes amis, je fais face à une situation cornélienne, à un dilemme déchirant : dois-je souhaiter, oui ou non, l'élimination rapide des CanaCHiens de Mourial dans les présentes séries éliminatoires de la Coupe Stanley ? Dans mon coeur endurci d'anti-habs invétéré, il va de soi que je désire un balayage des CHieux par les Bruins de Boston, comme il y a deux ans. J'en garde tellement des souvenirs heureux ! Mais, si je m'en tenais strictement à mon travail de blogueur, il faudrait que je souhaite, au contraire, que la Sainte Guenille prolonge son aventure en séries, comme l'an passé. Pour la simple raison que plus le torCHon joue longtemps au printemps, plus mes sites web de hockey regorgent de visiteurs ! Et comme tout blogueur aime être lu par le plus de monde possible... Vous comprendrez mon ambivalence devant ce cas problématique. Mais, d'un autre côté, une disparition éclair des CHaudrons mourialaids ne seraient pas si catastrophique pour l'achalandage de mes blogues. J'ai été surpris, l'été dernier, par le grand nombre de lecteurs qui sont demeurés avec moi sur CH comme dans torCHon, pour continuer à rire du CH et de ses fefans.


Avril est le mois le plus occupé pour moi durant l'année. Le début du printemps et la fonte de la neige ajoutent, à ma charge de travaux ordinaires, le nettoyage de mon terrain et le grand ménage intérieur et extérieur de ma propriété domiciliaire. Sans oublier que c'est la maudite période des déclarations de revenus. Cela a pour conséquences une réduction de mon temps libre pour écrire des billets destinés à mes nombreux blogues. Je dois limiter ma production à mon vaisseau amiral "CH comme dans torCHon".



Au cours des dernières semaines, prévoyant cette pause obligée, je suis tout de même parvenu à renouveler les articles de plusieurs de mes sites. J'ai d'abord fait d'une pierre deux coups en choisissant comme sujet la belle Alena Seredova (ci-dessus). La femme du footballeur italien Gianluigi Buffon a relancé mon blogue PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT, en plus de faire connaître mon nouveau site COVER GIRLS DU SPORT. Mes billets les plus lus sont plus souvent qu'autrement ceux qui ont un lien avec le soccer. Et la majorité des lecteurs sont européens. Rien de trop surprenant, le ballon rond et ses vedettes sont tellement populaires sur le vieux continent. Sur PROFESSION, mon écrit sur Seredova continue d'attirer l'attention et il s'est rapidement hissé en deuxième position au palmarès de mes billets les plus lus de ce site consacré aux compagnes des professionnels du sport. L'autre composition portant sur ce mannequin célèbre est de loin la plus populaire sur COVER GIRLS DU SPORT. Il est vrai que la photo osée qui coiffe le billet a de quoi susciter l'enthousiasme des lecteurs !



Mes publications sur l'affriolante Gemma Atkinson ont également créé de fortes réactions chez mon lectorat. D'abord sur mon site BELLES À CROQUER et, dans une moindre mesure, sur PROFESSION. Il me reste encore beaucoup de matériel sur cette Anglaise ultra sexy. Assez pour en faire un troisième article sur le nouveau-né de mes blogues, CLIN D'OEIL SEXY. Même ici, dans mon journal intime, ma référence à celle que l'on appelle "GEM", dans mon billet précédent, a fait en sorte de stimuler la curiosité de nombreux visiteurs. Elle a quelque chose de spécial cette Gemma-là !



Tout comme les filles de Marlboro, ces mannequins-hôtesses aguichantes qui embellissent les abords des pistes de course de formule Un. Elles ont été fort recherchées et appréciées sur mon blogue TROP SEXY POUR LE SPORT, en plus d'inaugurer récemment CLIN D'OEIL SEXY. Dans ce dernier site, je me penche sur ce qui fait le caractère sexy de ces membres de la gent féminine. Ce qui sera d'ailleurs l'essence et le point de mire récurrent de ce qui paraîtra sur ces pages. Surveillez le prochain sujet, le prochain clin d'oeil sexy. Il sera très amusant et super hot ! Parlant de courses de F-1, je me réjouis qu'un bon nombre de lecteurs aient enfin pris connaissance du billet que j'ai écrit sur le Grand Prix de Mourial, l'an passé. C'est sur MOURIAL MÉTROPAUVRE VS QUÉBEC CAPITALE.



Dans mes blogues de sports, le billet sur le fétichisme du pied, de l'instructeur des Jets de New York Rex Ryan, pique la curiosité des lecteurs sur FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW. Force est de reconnaître que les lecteurs à cette adresse web ont une prédilection pour les à-côtés du football américain. Pas les matchs ou les performances des footballeurs comme tels. C'est pourquoi je vais poursuivre dans la même veine en m'attardant prochainement sur la pétulante Jenn Sterger, celle qui a fait tomber le quart-arrière Brett Favre de son piédestal (on reste dans le thème des pieds !). Sur CH comme dans CHaudrons, c'est mon "éloge" de la folie de Carey "Hannibal" Price qui a le plus fait rigoler les amateurs de hockey, le mois dernier. J'annonce que je vais récidiver dans le même ordre d'idée, dès que j'en aurai le loisir. Hilarant et hallucinant ! Dans mes projets pour ce site, il y a aussi le cas d'un fefan pathétique du Canaillien qui sévit sur le blogue de François Gagnon, du journal LA PRESSE. D'après les statistiques de mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ, de plus en plus de gens découvrent cet illuminé à qui j'ai consacré un article intitulé : "L'idiot du Village de FefanLand". Le lien de ce billet se trouve dans la rubrique des billets les plus populaires, dans la marge de droite de la page principale du site. L'identité de l'idiot en question, digne du dîner de cons ? Je préfère la taire, par charité chrétienne, mais disons que ça s'apparente à "Ivre de Champagne" !!! Honnnnnn.... Toujours au hockey, j'ai beaucoup négligé mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH. Mais je compte me reprendre après la fin de la saison du Cacanadien. Le prochain joueur pourri à être intronisé dans mon HABS HALL OF SHAME sera probablement Gilles Lupien, un grand nigaud qui avait vraiment l'air fou sur la patinoire.



Ma plus grande satisfaction du mois passé, c'est mon blogue VISIONS FANTASMAGORIQUES qui me l'a procurée. Même s'il demeure peu connu, c'est ce site sur les arts visuels qui enregistre présentement le plus gros pourcentage d'augmentation de l'achalandage, dans toutes mes productions. Ma "clientèle" française semble l'apprécier tout particulièrement. Dans mon récent dossier sur le photographe Martin Elliott, créateur de l'image qui a été le plus souvent reproduite sur un poster (sa "Tennis Girl", ci-dessus), je raconte cette histoire fascinante. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire. Je nourris une foule de beaux projets pour Visions Fantasmagoriques, y compris celui de vous faire découvrir une superbe bande dessinée pour adultes, remplie de personnages hauts en couleurs ! C'est à suivre...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Hacksaw,

En réponse à ta question, je suis moi aussi déchiré face aux éliminations annuelles du Torchon.

Comme toi, je savoure encore le jouissif balayage de 2009 et, donc, j'en veux d'autres. Toutefois, j'aime bien quand le Torchon donne à ses imbéciles de fefans l'illusion d'être une équipe compétitive capable d'aller loin.

C'est invariable, les bipolaires lobotomisés se mettent alors à y croire, puis, bon an mal an, ils déchantent quand leur club se fait lamentablement écraser.

Le plaisir a été décuplé ces dernières années, alors que les Flyers (2008, 2010) et les Bruins (2009) ont pulvérisé la Sainte-Guenille. Sans oublier la saison où les Leafs ont empêché le Torchon d'accéder aux séries. Les fefans abrutis en ragent encore, eux qui détestent ces trois clubs.