Affichage des articles dont le libellé est CH comme dans torCHon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est CH comme dans torCHon. Afficher tous les articles

mardi 17 janvier 2012

LES FEFANS DU CH ET LES BLOGUEURS PRO-CHIEUX APPRÉHENDENT ÉNORMÉMENT LES SARCASMES DES ANTI-HABS D'ICI LA FIN DE LA SAISON...


Déjà, à mi-chemin d'une saison cauchemardesque pour eux, les blogueurs pro-CHieux reçoivent des messages d'anti-habs qui les ridiculisent, eux et leur club de merde. Ça les énerve et ça les horripile même s'ils censurent ces commentaires en ne les publiant pas. Il y a quelques jours, Bruce Peter, de Habs Eyes On The Price.com, maudissait ceux qu'il appelle les haineux, les loups et les vautours. Parce que ces anti-CH profitent de la mauvaise situation actuelle des Canailliens pour se moquer d'eux et de leurs partisans. Ce qui a déplu fortement à Peter, c'est le récent article de Gare Joyce dans Sportsnet Magazine. Dans ce texte, Joyce décrit la longue déCHéance du club de hockey de la métropauvre. Ce que cherche à contredire Peter et lui fait de la grosse pepeine. Il faut dire aussi que la manifestation de l'autre jour du Mouvement Québec Français devant le Centre BéBell au sujet de l'anglicisation de l'organisation du torCHon n'a pas été appréciée par les anglophones vendus aux Habs. Les joueurs des autres équipes du circuit Bettman ont aussi pris note de cette protestation des francos de la Belle Province en faveur de la culture française à MortYial. Rien pour les attirer dans le club des Molson... Déjà que ça ne les tentait pas plus qu'il faut de venir jouer devant les fefans bipolaires de la CHiasse... Eh bien, pauvres blogueurs pro-CHnoutte frustrés, et pauvres fefans éplorés, vous n'avez pas fini de vous faire harceler par les anti-habs en deuxième moitié de saison. Plus l'élimination de vos vauriens se rapprochera, plus nous allons vous écoeurer ! Bouchez-vous les oreilles et les yeux car on ne vous manquera pas ! En passant, merci à mes fidèles lecteurs qui font le transfert de CH comme dans torCHon à CH comme dans CHaudrons. Si ça continue comme c'est parti, CH comme dans CHaudrons remplacera CH comme dans torCHon comme blogue de hockey numéro un des blogues de sports indépendants au Québec (selon le répertoire "Tout le monde en blogue") !

Évidemment, les mordus de la Sainte-Guenille capotent lorsqu'on ose descendre leur club chéri. Pour eux, c'est inconcevable que l'on puisse rire ou dire du mal du CH. Ça ne se fait pas ! Comme si nous étions dans un Goulag bleu, blanc, rouge. Ils se sont plaints à Google au sujet de mes textes sur CH comme dans torCHon (à moins que la demande de censure vienne des membres de l'organisation des Cannes à CHiens, ou de leurs lèche-culs journalistes). Tant qu'à être censuré, j'ai déménagé sur CH comme dans CHaudrons. Je pensais saborder CH comme dans torCHon, une plateforme sur laquelle j'ai écrit 430 billets en deux ans. J'ai d'abord commencé à recycler ou à effacer certains de ces écrits, mais à mon agréable surprise, j'ai constaté que la majorité d'entre eux constituaient un bon fonds d'archives que je pourrais éventuellement réutiliser ou recycler. Les idées et le ton sont encore bons. Leur relecture m'a inspiré pour CH comme dans CHaudrons et pour L'Anti-Habs Illimité. J'ai d'ailleurs déjà mis à jour certains anciens billets pour les publier sur ces sites. Parmi les articles les plus lus et les plus appréciés sur CH comme dans torCHon, il y en a un qui concernait Mike Cammalleri ("Cammalleri pas à la hauteur : maudits talons hauts"). J'avais commencé à le remanier pour en faire un nouveau billet, mais Cammy vient d'être échangé. Manque de pot ! Mais il y a tellement d'autres sujets propices à la dérision chez la CHiure, ce n'est que partie remise ! Ma prochaine tête de turc je l'ai repérée dans les médias qui "couvrent" le Caca : il s'agit de Dave "Nonorignal" Morissette, de TVA Sports. C'est en empruntant ma formule caractéristique du questionnaire avec choix de réponses rigolotes de l'Anti-Habs Illimité, que je vais me payer la tête de l'ancien "goon" des CHieux. J'accuse un long retard dans l'intronisation d'un autre membre de mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame). J'ai quelques candidats intéressants en tête mais le temps me manque pour faire la recherche et documenter les exploits de ces ratés du CHiendent.

Dans mes autres blogues, la fréquentation est à la hausse mais, là aussi, je devrais me multiplier par dix pour écrire tous les projets d'articles qui sont en attente. Mes blogues FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW, COVER GIRLS DU SPORT et BELLES À CROQUER sont ceux qui connaissent le plus de succès. Parmi mes prochains sujets sur ces sites ou sur des blogues connexes, mentionnons Lindsay Lohan, Katy Perry, Cameron Diaz, pour n'en nommer que quelques-unes.


Je voudrais bien faire de ce site une sorte de twitter sur les Canayins. Ça épouserait en fait la forme d'un vrai journal intime, avec de courtes réflexions sur ce que j'ai vu, lu ou constaté au quotidien à propos des CHaudrons...

jeudi 13 mai 2010

QUELQU'UN A UNE IDÉE DE CE QUI SE PASSE ICI ?


Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis trois semaines, les visiteurs affluent sur mes blogs, surtout ceux consacrés à ma mission de rire du Canadien de Mourial. Est-ce à cause des séries éliminatoires de la Coupe Stanley ? Hummm...je ne crois pas. Y a-t-il quelqu'un dans un média qui a parlé de mes sites ?

C'est déjà arrivé, au tout début de CH COMME DANS TORCHON, il y a un peu plus d'un an. Réjean Tremblay avait mentionné mon blog sur le show radio de Paul Arcand. Plus de 3 300 visiteurs étaient "débarqués" d'un coup sur mon blog. Assez hallucinant...

Ahuri et un peu choqué, Alain Crête, le gars de sports à l'émission de Arcand et un des employés du CH à RBS, avait demandé : «CH comme dans torCHon ? C'est comme ça que ça s'appelle ?» Arcand avait renchéri, quelque peu penaud et vexé : «lui, il va avoir de la visite aujourd'hui !» Encore des vedettes "chromées" de la planète Mourial qui ne peuvent pas concevoir que des anti-habs puissent exister...

J'ai fait une recherche sur le moteur de recherche de Google et je sais qu'il y en a qui ont recommandé mon site sur FACEBOOK. J'ai aussi inscrit mon blog sur quelques index dont TOUT LE MONDE EN BLOGUE (Canoë). C'est un palmarès des blogs les plus visités du Québec. Au cours des dernières semaines, CH comme dans torCHon est passé du 75e rang au 55e échelon pour ensuite atteindre la 45e place des blogs de sports dans la province. Après une autre poussée, cette semaine, il s'approche de la 30e position.

Ce n'est pas que ça m'empêche de dormir... Mes blogs, c'est pour le fun que j'y consacre une partie de mes loisirs. Ça m'amuse. Je n'ai jamais fait de promotion active. Non, c'est une simple question de curiosité. Comment expliquer que le nombre de mes visiteurs quotidiens s'est multiplié par cinq ces derniers temps ? Comment avez-vous découvert mes blogs ? Si vous pouvez m'aider à répondre à ces questions, laissez un message en cliquant sur MESSAGES, ci-dessous... Merci !

samedi 20 février 2010

RIRE DU CH ET AVOIR DU FUN COMME UN SKIEUR ACROBATIQUE !

Les fefans sont incrédules et désarçonnés lorsqu'ils constatent que j'écris sur plusieurs blogs anti-habs (voir liens à droite). Comment peut-on être contre les Glorieux Canadiens de Montréal quand on est Québécois ? "Qu'est-ce que ça te donne ?" demandent-ils... Eh bien, ça me donne du fun en masse !

Comme le skieur acrobatique se sert du tremplin pour s'envoyer en l'air (photo, notre champion olympique Alexandre Bilodeau, bravo !), je m'envoies en l'air grâce au tremplin des déboires du torCHon.

Dans les grands moments (élimination hâtive des CHieux, scandales, congédiements, etc.) j'ai l'âme lyrique et j'utilise mon blog HACKSAW EN VERS ET CONTRE TOUS pour rimer un peu et sublimer mon plaisir.

Quand j'ai des photographies ou des vidéos qui ridiculisent des gens de l'organisation des Habs Been, je les publies sur CH COMME DANS CHAUDRONS.

Lorsque je veux délirer un peu du côté fantaisiste et humour cinglant, j'y vais d'un sondage aux choix de réponse "sautés" sur mon blog L'ANTI-HABS ILLIMITÉ.

Pour souligner que le siècle d'existence de la Guenille n'a pas été toujours rempli de succès, quoi qu'en disent les fefans, je construis présentement mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame).

Bien sûr je consacre pas mal de temps à rire du CanaCHien sur tous les tons et de toutes les façons. Mais c'est bien plus agréable que de faire des casse-tête, des tours Eiffel en cure-dents ou de jouer aux cartes, au bingo, aux quilles ou à d'autres jeux de société.

Des projets pour mes blogs, j'en ai à la tonne. J'ai accumulé dans mes archives plus de 1 000 photos, dessins, caricatures, vidéos, chansons pour me moquer des Canailliens. Il faut du temps pour traiter et présenter cette masse de farces au sujet du torCHon. Il me tarde toujours de les monter en capsules ou en billets pour ensuite les partager avec mes lecteurs. Il faut me garder de développer une anxiété dans mon empressement à mettre les rieurs de mon bord ! Cela doit rester un loisir !