Affichage des articles dont le libellé est Alena Seredova. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Alena Seredova. Afficher tous les articles

samedi 7 juillet 2012

DOUCE INDOLENCE DES VACANCES AVEC LE CACANADIEN DE MOURIAL AU DERNIER RANG !


Ahhhh ! Les vacances sont merveilleuses cet été pour les anti-habs ! Elles le sont toujours, mais avec les CHieux au dernier rang, elles le sont encore plus ! À la campagne, au milieu d'une nature et d'une verdure enchanteresses, dans mon hamac, bercé par une douce brise, une boisson rafraîchissante à portée des lèvres; je me laisse enivrer par une indolence fleurie, le chant incomparable des oiseaux, la douce mélodie du vent qui joue avec le feuillage des arbres, la beauté sans égale des papillons. Rien ne peut troubler ma félicité. Je repense à la saison de rêve que nous a procurée le torCHon. Toutes ces avances perdues en troisième période. Scary Price constamment fusillé en tirs de barrage. Les huées des fefans à l'endroit de leur club de tartes.


Les effets de cette campagne catastrophique sont prodigieux ! Les fefans me fuient, autant dans mon entourage que sur mes blogues. Ils ont honte ou ils ont peur que je ris de leurs illusions et de leur équipe de merde. Finis les sarcasmes au sujet de mes analyses condamnant les CHaudrons. Je ne reçois même plus de menaces. Voilà ce que peut faire pour vous un dernier rang bien mérité. Même plus besoin d'argumenter. La sainte paix !


Il y a bien quelques irréductibles qui s'enferment dans un déni ridicule. Comme certains pseudo-journalistes à cinq cennes, ils affichent une morgue piquée d'arrogance en disant avec assurance : «Le Canadien n'est pas un club de dernière place». Ils évoquent les excuses faciles que sont les blessures, des "circonstances exceptionnelles", ou la malchance pour justifier leur bravade. Ce sont les mêmes qui, à pareille date, l'an passé, juraient dur comme fer, que les Canailliens finirait au premier rang de leur division et de leur conférence parce qu'ils étaient venus à un petit but de vaincre les champions de la Coupe Stanley, les Bruins de Boston, en prolongation, dans le septième match, en première ronde des séries éliminatoires de 2011. Dans leur logique tordue, le Caca n'était donc qu'à un but de la Coupe. Ce sont encore les mêmes imbéciles qui criaient "Top Four", "Top Four", il y a deux ans, après que la magie de Jaroslav Halak ait conduit la CHiasse en finale de Conférence. Sauf que les incompétents dirigeants du club des Molson ont échangé Halak contre deux morceaux de robot en misant l'avenir de leur formation sur Price le "loser". On connaît la suite...



Bof ! On ne peut empêcher un coeur d'aimer. Même si l'objet de l'amour des fefans est dégueulasse. Les anti-habs ont pu continuer de se moquer d'eux, avec tous les mouvements que la nouvelle direction du club a fait après la saison honteuse de l'an dernier, et avec tous les châteaux en Espagne que les fefans se sont construits depuis ce temps-là. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs ! Comme d'habitude ! Car ils ne savent pas qu'ils sont tout seuls sur leur planète hockey dévastée ! Dans leurs rêves les plus fous, Rick Nash et Zach Parise s'amenaient à Moronréal ! D'autres fefans encore plus cinglés s'objectaient à ce que le Cacad'CHien donne Picouille Subban en retour de Nash ! Le délire ! Le CH aurait offert dix Pédé Subban en échange de Nash, que les Blue Jackets n'en auraient même pas voulu ! Et évidemment, toujours selon les gérants d'estrades de la métropauvre, les jeunes que le Cacanadien a repêchés récemment, lors de l'encan amateur tenu à Pittsburgh, vont tout renverser sur leur passage. Non seulement j'ai ri à gorge déployée à chaque nouvelle signature de personnel des CHieux, j'ai été tout simplement stupéfait que le nouveau boss hockey des Molson, Marc "Symphorien" Bergevin, poursuive exactement dans la même veine que son épais de prédécesseur, Pierre Gauthier from Vermont. Faut être cruCHe pas à peu près. Ou ne pas avoir tellement le choix, dans ce cimetière du hockey qu'est devenu MortYial. D'ailleurs, j'analyserai bientôt plus en détails, sur mon site "CH comme dans CHaudrons", ces coups d'épée dans l'eau du nouveau DG de la CHiure.



Ces derniers temps, j'ai été moins présent sur mon principal blogue anti-habs. D'abord parce que j'ai couvert les séries Stanley sur un nouveau site (LES SÉRIES DE LA LNH) qui, sans grande surprise, n'a pas été beaucoup fréquenté. Autre preuve qu'en dehors du CanaCHien, les Québécois ne s'intéressent pas au hockey. Ce n'est manifestement pas le cas des mordus de football (soccer) durant l'Euro 2012, qui s'est achevé il y a quelques jours. Même après l'élimination de leur équipe nationale, les amoureux du jeu le plus populaire au monde continuent à suivre les matchs du tournoi jusqu'à la grande finale. Si les Européens se captivent toujours pour ces importantes parties de ballon rond, ils sont aussi friands de tous les "à-côtés" qui rendent passionnant cet évènement fort couru. Parmi ces "à-côtés", il y a les "Wags", c'est-à-dire les femmes ou les amies de coeur des joueurs qui se disputent les honneurs de ce championnat d'Europe. Si un "buzz" s'est créé autour de Irina Shayk, la top modèle amoureuse du fameux footballeur Cristiano Ronaldo, la très sensuelle Alena Seredova (photo ci-dessus), épouse de Gianluigi Buffon, le gardien de buts de l'équipe d'Italie, n'est pas passée inaperçue non plus. L'Italie a causé une surprise en se rendant en finale, et on a pu voir souvent madame Buffon encourager son mari, dans les estrades, en compagnie des deux jeunes fils du couple, marié depuis l'été dernier. L'immense popularité de l'Euro aidant, de nombreux visiteurs de mes blogues ont lu les deux articles que j'ai écrits au sujet de la belle Alena, qui est d'origine tchèque, mais qui a été adoptée d'emblée par les tifosi. Voici les liens :
http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2011/02/alena-seredova-moitie-italienne-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/02/lheureuse-impudeur-dalena-seredova.html



La fréquence de lecture d'un texte dépend souvent de l'actualité. C'est ainsi que mes billets sur la charmante Maria Sharapova ont beaucoup attiré l'attention, après que la splendide blonde ait regagné le premier rang mondial, en remportant le tournoi de Roland Garros, il y a quelques jours. Bien qu'elle soit ensuite redescendue au classement, après sa défaite plutôt hâtive à Wimbledon, la jolie russe est devenue seulement la 10e joueuse de l'histoire du tennis à gagner chacun des tournois du grand chelem, grâce à sa victoire à Paris. Cet exploit, Sharapova l'a vécu de façon particulièrement émotive, à cause de tout le travail et de la douleur qu'il lui a coûtés. Opérée a une épaule, il y a quelques années, la championne, qui se mariera bientôt en Turquie, était loin d'être assurée de pouvoir rejouer à un niveau élevé. Il lui a fallu énormément d'acharnement et de discipline pour regagner la forme et remonter au sommet. C'est d'ailleurs ce qui caractérise son jeu sur les courts. Voici les liens :
http://reinesdustade.blogspot.com/2011/01/maria-sharapova-une-beaute-russe-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/09/maria-sharapova-sa-legende-secrit-au.html


À mon palmarès des articles les plus lus, il y a également ceux consacrés à un autre sujet de prédilection, correspondant à la saison estivale : les ramasseuses de balles du tournoi de tennis de Madrid ! Au milieu de la dernière décennie, les organisateurs de cet évènement cherchaient un moyen d'augmenter sa popularité. Il ont visé en plein dans le mille en engageant des mannequins de la firme Hugo Boss comme ramasseuses de balles. Le succès a été instantané ! Après cette géniale décision, tout le monde parlait du tournoi ! Cette approche très "sexy", avec des "ball girls" aguichantes très légèrement vêtues, n'a pas plu à certaines féministes, qui ont dénoncé cette autre forme d'exploitation sexiste de la femme. À voir à l'adresse suivante :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2011/04/ramasseuses-de-balles-trop-sexy-pour-le.html



Mon billet sur la fin de la célèbre série télévisée BEAUTÉS DÉSESPÉRÉS (Desperate Housewives), il y a quelques semaines, a attiré de nombreux curieux sur mon site CHEERLEADERS ET STARS. Après la conclusion des enregistrements, les acteurs et le personnel de soutien de cette émission, qui a connu un succès international pendant huit ans, se sont rassemblés pour faire la fête une dernière fois. Il y avait toutefois une absente de marque : l'actrice Teri Hatcher, devenue une star grâce à son rôle de Susan Mayer, dans cette télé-série. Il appert que cette ancienne cheerleader des 49ers de San Francisco n'avait pas beaucoup d'amis sur le plateau de tournage... Les détails au :
http://cheerleadersetstars.blogspot.com/2012/05/pour-teri-hatcher-il-etait-temps-que-la.html



Enfin, empruntant encore le thème des sports d'été, je me suis penché récemment sur le volley-ball de plage féminin. Histoire de mettre toutes les athlètes à l'aise sur les courts, lors des prochains jeux olympiques de Londres, le CIO (Comité International Olympique) a apporté des changements au code vestimentaire des joueuses de beach volley. Dans certains pays, la culture et la religion défendent aux jeunes femmes de porter le bikini, "uniforme" couramment employé lors des tournois de volley-ball de plage. Elles pourront donc revêtir une combinaison "longue", ou le T-shirt avec short, lors des prochains J.O.. Lire et voir la suite sur :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2012/05/les-joueuses-de-volley-ball-de-plage.html


J'ai de nombreux projets d'articles en tête. Bientôt, sur mon site BELLES À CROQUER, j'étalerai la beauté d'une chanteuse qui brille également au cinéma en plus de s'être classée au 4e rang des femmes les plus sexy de la planète (selon les lecteurs du magazine MAXIM'S). Sur mon blogue PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT, je raconterai l'histoire de ce superbe mannequin (épouse d'un footballeur professionnel), qui a frôlé la catastrophe. Et sur CLIN D'OEIL SEXY, vous découvrirez cette bavaroise aux seins lourds, qui n'aime pas particulièrement les hommes allemands...

lundi 11 avril 2011

SOUHAITEZ OUI OU NON L'ÉLIMINATION RAPIDE DES CANACHIENS ?


Mes amis, je fais face à une situation cornélienne, à un dilemme déchirant : dois-je souhaiter, oui ou non, l'élimination rapide des CanaCHiens de Mourial dans les présentes séries éliminatoires de la Coupe Stanley ? Dans mon coeur endurci d'anti-habs invétéré, il va de soi que je désire un balayage des CHieux par les Bruins de Boston, comme il y a deux ans. J'en garde tellement des souvenirs heureux ! Mais, si je m'en tenais strictement à mon travail de blogueur, il faudrait que je souhaite, au contraire, que la Sainte Guenille prolonge son aventure en séries, comme l'an passé. Pour la simple raison que plus le torCHon joue longtemps au printemps, plus mes sites web de hockey regorgent de visiteurs ! Et comme tout blogueur aime être lu par le plus de monde possible... Vous comprendrez mon ambivalence devant ce cas problématique. Mais, d'un autre côté, une disparition éclair des CHaudrons mourialaids ne seraient pas si catastrophique pour l'achalandage de mes blogues. J'ai été surpris, l'été dernier, par le grand nombre de lecteurs qui sont demeurés avec moi sur CH comme dans torCHon, pour continuer à rire du CH et de ses fefans.


Avril est le mois le plus occupé pour moi durant l'année. Le début du printemps et la fonte de la neige ajoutent, à ma charge de travaux ordinaires, le nettoyage de mon terrain et le grand ménage intérieur et extérieur de ma propriété domiciliaire. Sans oublier que c'est la maudite période des déclarations de revenus. Cela a pour conséquences une réduction de mon temps libre pour écrire des billets destinés à mes nombreux blogues. Je dois limiter ma production à mon vaisseau amiral "CH comme dans torCHon".



Au cours des dernières semaines, prévoyant cette pause obligée, je suis tout de même parvenu à renouveler les articles de plusieurs de mes sites. J'ai d'abord fait d'une pierre deux coups en choisissant comme sujet la belle Alena Seredova (ci-dessus). La femme du footballeur italien Gianluigi Buffon a relancé mon blogue PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT, en plus de faire connaître mon nouveau site COVER GIRLS DU SPORT. Mes billets les plus lus sont plus souvent qu'autrement ceux qui ont un lien avec le soccer. Et la majorité des lecteurs sont européens. Rien de trop surprenant, le ballon rond et ses vedettes sont tellement populaires sur le vieux continent. Sur PROFESSION, mon écrit sur Seredova continue d'attirer l'attention et il s'est rapidement hissé en deuxième position au palmarès de mes billets les plus lus de ce site consacré aux compagnes des professionnels du sport. L'autre composition portant sur ce mannequin célèbre est de loin la plus populaire sur COVER GIRLS DU SPORT. Il est vrai que la photo osée qui coiffe le billet a de quoi susciter l'enthousiasme des lecteurs !



Mes publications sur l'affriolante Gemma Atkinson ont également créé de fortes réactions chez mon lectorat. D'abord sur mon site BELLES À CROQUER et, dans une moindre mesure, sur PROFESSION. Il me reste encore beaucoup de matériel sur cette Anglaise ultra sexy. Assez pour en faire un troisième article sur le nouveau-né de mes blogues, CLIN D'OEIL SEXY. Même ici, dans mon journal intime, ma référence à celle que l'on appelle "GEM", dans mon billet précédent, a fait en sorte de stimuler la curiosité de nombreux visiteurs. Elle a quelque chose de spécial cette Gemma-là !



Tout comme les filles de Marlboro, ces mannequins-hôtesses aguichantes qui embellissent les abords des pistes de course de formule Un. Elles ont été fort recherchées et appréciées sur mon blogue TROP SEXY POUR LE SPORT, en plus d'inaugurer récemment CLIN D'OEIL SEXY. Dans ce dernier site, je me penche sur ce qui fait le caractère sexy de ces membres de la gent féminine. Ce qui sera d'ailleurs l'essence et le point de mire récurrent de ce qui paraîtra sur ces pages. Surveillez le prochain sujet, le prochain clin d'oeil sexy. Il sera très amusant et super hot ! Parlant de courses de F-1, je me réjouis qu'un bon nombre de lecteurs aient enfin pris connaissance du billet que j'ai écrit sur le Grand Prix de Mourial, l'an passé. C'est sur MOURIAL MÉTROPAUVRE VS QUÉBEC CAPITALE.



Dans mes blogues de sports, le billet sur le fétichisme du pied, de l'instructeur des Jets de New York Rex Ryan, pique la curiosité des lecteurs sur FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW. Force est de reconnaître que les lecteurs à cette adresse web ont une prédilection pour les à-côtés du football américain. Pas les matchs ou les performances des footballeurs comme tels. C'est pourquoi je vais poursuivre dans la même veine en m'attardant prochainement sur la pétulante Jenn Sterger, celle qui a fait tomber le quart-arrière Brett Favre de son piédestal (on reste dans le thème des pieds !). Sur CH comme dans CHaudrons, c'est mon "éloge" de la folie de Carey "Hannibal" Price qui a le plus fait rigoler les amateurs de hockey, le mois dernier. J'annonce que je vais récidiver dans le même ordre d'idée, dès que j'en aurai le loisir. Hilarant et hallucinant ! Dans mes projets pour ce site, il y a aussi le cas d'un fefan pathétique du Canaillien qui sévit sur le blogue de François Gagnon, du journal LA PRESSE. D'après les statistiques de mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ, de plus en plus de gens découvrent cet illuminé à qui j'ai consacré un article intitulé : "L'idiot du Village de FefanLand". Le lien de ce billet se trouve dans la rubrique des billets les plus populaires, dans la marge de droite de la page principale du site. L'identité de l'idiot en question, digne du dîner de cons ? Je préfère la taire, par charité chrétienne, mais disons que ça s'apparente à "Ivre de Champagne" !!! Honnnnnn.... Toujours au hockey, j'ai beaucoup négligé mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH. Mais je compte me reprendre après la fin de la saison du Cacanadien. Le prochain joueur pourri à être intronisé dans mon HABS HALL OF SHAME sera probablement Gilles Lupien, un grand nigaud qui avait vraiment l'air fou sur la patinoire.



Ma plus grande satisfaction du mois passé, c'est mon blogue VISIONS FANTASMAGORIQUES qui me l'a procurée. Même s'il demeure peu connu, c'est ce site sur les arts visuels qui enregistre présentement le plus gros pourcentage d'augmentation de l'achalandage, dans toutes mes productions. Ma "clientèle" française semble l'apprécier tout particulièrement. Dans mon récent dossier sur le photographe Martin Elliott, créateur de l'image qui a été le plus souvent reproduite sur un poster (sa "Tennis Girl", ci-dessus), je raconte cette histoire fascinante. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire. Je nourris une foule de beaux projets pour Visions Fantasmagoriques, y compris celui de vous faire découvrir une superbe bande dessinée pour adultes, remplie de personnages hauts en couleurs ! C'est à suivre...