Affichage des articles dont le libellé est Pierre Gauthier. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Pierre Gauthier. Afficher tous les articles

jeudi 13 septembre 2012

UN FEFAN DU CH TROP NONO POUR FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE SLOMEAU...


Personnages tordants ayant germé dans l'imagination délirante des gars de l'ancien groupe d'humour Rock et Belles Oreilles, les membres de la famille Slomeau se caractérisaient par une joyeuse stupidité. M4RCO, notre imbécile fefan qui joue à la vedette ou au prédicateur en répandant sa prose d'écervelé sur le blogue du journaliste sportif François Gagnon (Cyber Presse), est lui aussi un être stupide mais du type qui attire plus la pitié que les rires, quoi que... Si après deux décennies de scandales, de déboires et de conneries, le Cacanadien de Mourial a désillusionné plusieurs de ses fidèles partisans, il y en a d'autres, comme notre M4RCO national, qui continue de croire, envers et contre tous, que cette organisation, dont le prestige est chose du passé, continue d'être une dynastie infaillible, promise à l'excellence et aux plus grands honneurs. C'est justement le contraste marqué entre la réalité débilitante du torCHon et la vision tout en rose de M4RCO qui est devenu une source inépuisable de sarcasmes et de rires pour les anti-habs.

Puisqu'il est de plus en plus douteux que, en raison d'un conflit de travail qui pointe à l'horizon, la nouvelle saison des CHaudrons ne s'amorcera pas, comme prévu, le 11 octobre prochain, il peut être opportun de revivre la dernière campagne catastrophique des CHieux à travers les commentaires idiots de M4RCO. Croyez-moi, ça vaut mieux que rien ! Nous avons commencé à nous bidonner le mois dernier quand j'ai retranscrit ici certaines des perles de notre fanatique crétin pour qui le Cacad'CHien est la seule vraie religion, celle que l'on doit pratiquer respectueusement et obligatoirement. Sur le blogue de Gagnon, M4RCO s'érige en Grand Inquisiteur qui a pour mission de chasser les hérétiques (les anti-habs qu'il qualifie avec mépris de "trolls") en leur jetant des sorts. Alors, sans plus tarder, voyons quelques-unes des déclarations les plus ridicules de notre pourfendeur de trolls le plus dingue au monde.



Juste avant le début de la saison 2011 du torCHon, M4RCO donnait son pronostic avec une grande conviction, une certitude qui ne devait souffrir aucun doute et aucune critique, un peu comme les élucubrations d'un sot qui déparle en montant sur le trône d'un roi, quand celui-ci n'est pas là. Le 5 octobre 2011, il prédisait donc : «...le Canadien se battra avec les Sabres pour la tête de la division.» Hum Hum ! Oh Boy ! Difficile de se fourrer deux fois en si peu de mots ! Les Sabres n'ont même pas été dans le coup, et la CHiasse a lutté pour la queue du classement général avec les Oilers et les Blue Jackets ! Évidemment, les anti-habs qui commentent aussi les articles de François Gagnon, ont bien rigolé en prenant connaissance de cette prédiction d'épais. Ils ont répliqué à M4RCO que son club chéri ne ferait même pas les séries. Le pauvre insignifiant a rétorqué, en se calant encore plus et en se couvrant de ridicule : «Le CH qui ne fera pas les séries, en vla une bonne. On commencera les séries à domicile et vos posts imprécatoires n'y pourront rien. Voire si on peut comparer du steak haché avec du filet mignon.» Ha ! Ha ! Ha ! Quel langage imagé de notre con de M4RCO ! Dans le cas du Cacanadien, on doit plutôt parler de viande avariée ou de CHarogne ! Encore moins comestible que celle de la célèbre robe déjà portée par Lady Gaga (photo ci-dessous). Ha ! Ha ! Ha !

Si ses bottines suivent ses babines, M4RCO doit être très endetté présentement. En effet, le 9 octobre 2011, aveuglé pas sa foi inconditionnelle envers la Sainte Flanelle, il jouait inconsciemment d'audace en pondant la phrase suivante : «...le CH peut tellement être bon lorsqu'il s'y met qu'on ne peut jamais parier contre eux.» Cibole ! Si notre cabot a parié toute la saison sur les CHieux, son portefeuille doit être à plat ! Avec toutes les défaites qu'a subies sa bande de piochons en patins depuis 20 ans, M4RCO n'avait pourtant pas de raisons de se montrer aussi téméraire... Mais quand ta boule de cristal est aussi sale, il en résulte des prévisions toutes croches. Un peu comme si un météorologue essayait de prédire la température en scrutant le fond d'une cave en ciment plutôt qu'en observant les conditions climatiques.



Une fois proférées ces prédictions "baveuses", typiques des arrogants moronréalaids de l'Île comptant le plus grand nombre de ti-jos connaissants au monde, M4RCO voit son équipe "toute étoile" connaître son pire début de saison depuis 1934 ! Malgré les défaites humiliantes qui se répètent à un rythme effarant, notre disciple de la religion CHieuse ne désempare pas. Le 19 octobre il assure que : «...la machine va revirer de bord, c'est inéluctable.» Une conviction inébranlable qui me rappelle la pensée de Bertrand Russell, un des plus grands mathématiciens et philosophes du siècle dernier : «L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.» Citation géniale qui va comme un gant à notre Lancelot du Caca. Puis, le 23 octobre, alors que le bateau du bleu, blanc, merde coule à pic, M4RCO va s'enfoncer lui aussi dans deux options perdantes, celle de la rédemption du CH et celle de prendre parti contre une autre ses obsessions, le gardien des Blues de St-Louis, et ex-héros des fefans, Jaroslav Halak : «J'espère que vous ne pensez pas une nanoseconde que le CH va rester en fonds de classement (...) Imaginez-vous si on serait encore pris avec Halak qui ne goale plus et ne termine pas ses matchs. On serait menacé d'une seconde exclusion des séries.» Il faut préciser que, comme un fanatique religieux ou un talifan, M4RCO a défendu farouchement la décision du Saint torCHon de garder Scary Price à la place de Halak, quand l'incompétent Pierre "Spock" Gauthier a échangé ce dernier aux Blues après la saison 2009-10.
À la fin du premier mois du calendrier 2011-12, les carottes étaient déjà cuites pour la CHiure. Les Anti-Habs, bien avisés, condamnaient déjà l'équipe de Jacques Martin à croupir au dernier rang de sa Conférence. Ce qui, bien entendu, a soulevé l'ire de M4RCO le nono : «Une vraie farce de suggérer que le Canadien termine dernier. Laissez-moi vous dire que le club est pas mal plus proche d'une coupe que de la cave. La poisse et une kyrielle d'évènements font que le CH paraît mal actuellement, mais les choses changent et changeront, vous verrez. Faut pas prendre pour argent comptant ce que les trolls et anti-habs disent. Ils se gargarisent des insuccès du CH, point à la ligne. Et comme un papillon, leurs vies seront ici bien éphémères.» Wow ! Dire que notre poète manqué du CanaCHien se vante d'être pratiquement toujours sur la coche ! Mais s'il incarne parfaitement la bêtise sur deux pattes, notre nigaud, trop nul pour être du même niveau que la famille Slomeau, résume bien les arguments traditionnels des fefans, quand vient le temps d'excuser les contre-performances du CHiendent : la malchance, les blessures, le calendrier pas favorable, les maudits arbitres... Comme dirait l'autre, "on connaît la chanson".

samedi 7 juillet 2012

DOUCE INDOLENCE DES VACANCES AVEC LE CACANADIEN DE MOURIAL AU DERNIER RANG !


Ahhhh ! Les vacances sont merveilleuses cet été pour les anti-habs ! Elles le sont toujours, mais avec les CHieux au dernier rang, elles le sont encore plus ! À la campagne, au milieu d'une nature et d'une verdure enchanteresses, dans mon hamac, bercé par une douce brise, une boisson rafraîchissante à portée des lèvres; je me laisse enivrer par une indolence fleurie, le chant incomparable des oiseaux, la douce mélodie du vent qui joue avec le feuillage des arbres, la beauté sans égale des papillons. Rien ne peut troubler ma félicité. Je repense à la saison de rêve que nous a procurée le torCHon. Toutes ces avances perdues en troisième période. Scary Price constamment fusillé en tirs de barrage. Les huées des fefans à l'endroit de leur club de tartes.


Les effets de cette campagne catastrophique sont prodigieux ! Les fefans me fuient, autant dans mon entourage que sur mes blogues. Ils ont honte ou ils ont peur que je ris de leurs illusions et de leur équipe de merde. Finis les sarcasmes au sujet de mes analyses condamnant les CHaudrons. Je ne reçois même plus de menaces. Voilà ce que peut faire pour vous un dernier rang bien mérité. Même plus besoin d'argumenter. La sainte paix !


Il y a bien quelques irréductibles qui s'enferment dans un déni ridicule. Comme certains pseudo-journalistes à cinq cennes, ils affichent une morgue piquée d'arrogance en disant avec assurance : «Le Canadien n'est pas un club de dernière place». Ils évoquent les excuses faciles que sont les blessures, des "circonstances exceptionnelles", ou la malchance pour justifier leur bravade. Ce sont les mêmes qui, à pareille date, l'an passé, juraient dur comme fer, que les Canailliens finirait au premier rang de leur division et de leur conférence parce qu'ils étaient venus à un petit but de vaincre les champions de la Coupe Stanley, les Bruins de Boston, en prolongation, dans le septième match, en première ronde des séries éliminatoires de 2011. Dans leur logique tordue, le Caca n'était donc qu'à un but de la Coupe. Ce sont encore les mêmes imbéciles qui criaient "Top Four", "Top Four", il y a deux ans, après que la magie de Jaroslav Halak ait conduit la CHiasse en finale de Conférence. Sauf que les incompétents dirigeants du club des Molson ont échangé Halak contre deux morceaux de robot en misant l'avenir de leur formation sur Price le "loser". On connaît la suite...



Bof ! On ne peut empêcher un coeur d'aimer. Même si l'objet de l'amour des fefans est dégueulasse. Les anti-habs ont pu continuer de se moquer d'eux, avec tous les mouvements que la nouvelle direction du club a fait après la saison honteuse de l'an dernier, et avec tous les châteaux en Espagne que les fefans se sont construits depuis ce temps-là. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs ! Comme d'habitude ! Car ils ne savent pas qu'ils sont tout seuls sur leur planète hockey dévastée ! Dans leurs rêves les plus fous, Rick Nash et Zach Parise s'amenaient à Moronréal ! D'autres fefans encore plus cinglés s'objectaient à ce que le Cacad'CHien donne Picouille Subban en retour de Nash ! Le délire ! Le CH aurait offert dix Pédé Subban en échange de Nash, que les Blue Jackets n'en auraient même pas voulu ! Et évidemment, toujours selon les gérants d'estrades de la métropauvre, les jeunes que le Cacanadien a repêchés récemment, lors de l'encan amateur tenu à Pittsburgh, vont tout renverser sur leur passage. Non seulement j'ai ri à gorge déployée à chaque nouvelle signature de personnel des CHieux, j'ai été tout simplement stupéfait que le nouveau boss hockey des Molson, Marc "Symphorien" Bergevin, poursuive exactement dans la même veine que son épais de prédécesseur, Pierre Gauthier from Vermont. Faut être cruCHe pas à peu près. Ou ne pas avoir tellement le choix, dans ce cimetière du hockey qu'est devenu MortYial. D'ailleurs, j'analyserai bientôt plus en détails, sur mon site "CH comme dans CHaudrons", ces coups d'épée dans l'eau du nouveau DG de la CHiure.



Ces derniers temps, j'ai été moins présent sur mon principal blogue anti-habs. D'abord parce que j'ai couvert les séries Stanley sur un nouveau site (LES SÉRIES DE LA LNH) qui, sans grande surprise, n'a pas été beaucoup fréquenté. Autre preuve qu'en dehors du CanaCHien, les Québécois ne s'intéressent pas au hockey. Ce n'est manifestement pas le cas des mordus de football (soccer) durant l'Euro 2012, qui s'est achevé il y a quelques jours. Même après l'élimination de leur équipe nationale, les amoureux du jeu le plus populaire au monde continuent à suivre les matchs du tournoi jusqu'à la grande finale. Si les Européens se captivent toujours pour ces importantes parties de ballon rond, ils sont aussi friands de tous les "à-côtés" qui rendent passionnant cet évènement fort couru. Parmi ces "à-côtés", il y a les "Wags", c'est-à-dire les femmes ou les amies de coeur des joueurs qui se disputent les honneurs de ce championnat d'Europe. Si un "buzz" s'est créé autour de Irina Shayk, la top modèle amoureuse du fameux footballeur Cristiano Ronaldo, la très sensuelle Alena Seredova (photo ci-dessus), épouse de Gianluigi Buffon, le gardien de buts de l'équipe d'Italie, n'est pas passée inaperçue non plus. L'Italie a causé une surprise en se rendant en finale, et on a pu voir souvent madame Buffon encourager son mari, dans les estrades, en compagnie des deux jeunes fils du couple, marié depuis l'été dernier. L'immense popularité de l'Euro aidant, de nombreux visiteurs de mes blogues ont lu les deux articles que j'ai écrits au sujet de la belle Alena, qui est d'origine tchèque, mais qui a été adoptée d'emblée par les tifosi. Voici les liens :
http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2011/02/alena-seredova-moitie-italienne-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/02/lheureuse-impudeur-dalena-seredova.html



La fréquence de lecture d'un texte dépend souvent de l'actualité. C'est ainsi que mes billets sur la charmante Maria Sharapova ont beaucoup attiré l'attention, après que la splendide blonde ait regagné le premier rang mondial, en remportant le tournoi de Roland Garros, il y a quelques jours. Bien qu'elle soit ensuite redescendue au classement, après sa défaite plutôt hâtive à Wimbledon, la jolie russe est devenue seulement la 10e joueuse de l'histoire du tennis à gagner chacun des tournois du grand chelem, grâce à sa victoire à Paris. Cet exploit, Sharapova l'a vécu de façon particulièrement émotive, à cause de tout le travail et de la douleur qu'il lui a coûtés. Opérée a une épaule, il y a quelques années, la championne, qui se mariera bientôt en Turquie, était loin d'être assurée de pouvoir rejouer à un niveau élevé. Il lui a fallu énormément d'acharnement et de discipline pour regagner la forme et remonter au sommet. C'est d'ailleurs ce qui caractérise son jeu sur les courts. Voici les liens :
http://reinesdustade.blogspot.com/2011/01/maria-sharapova-une-beaute-russe-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/09/maria-sharapova-sa-legende-secrit-au.html


À mon palmarès des articles les plus lus, il y a également ceux consacrés à un autre sujet de prédilection, correspondant à la saison estivale : les ramasseuses de balles du tournoi de tennis de Madrid ! Au milieu de la dernière décennie, les organisateurs de cet évènement cherchaient un moyen d'augmenter sa popularité. Il ont visé en plein dans le mille en engageant des mannequins de la firme Hugo Boss comme ramasseuses de balles. Le succès a été instantané ! Après cette géniale décision, tout le monde parlait du tournoi ! Cette approche très "sexy", avec des "ball girls" aguichantes très légèrement vêtues, n'a pas plu à certaines féministes, qui ont dénoncé cette autre forme d'exploitation sexiste de la femme. À voir à l'adresse suivante :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2011/04/ramasseuses-de-balles-trop-sexy-pour-le.html



Mon billet sur la fin de la célèbre série télévisée BEAUTÉS DÉSESPÉRÉS (Desperate Housewives), il y a quelques semaines, a attiré de nombreux curieux sur mon site CHEERLEADERS ET STARS. Après la conclusion des enregistrements, les acteurs et le personnel de soutien de cette émission, qui a connu un succès international pendant huit ans, se sont rassemblés pour faire la fête une dernière fois. Il y avait toutefois une absente de marque : l'actrice Teri Hatcher, devenue une star grâce à son rôle de Susan Mayer, dans cette télé-série. Il appert que cette ancienne cheerleader des 49ers de San Francisco n'avait pas beaucoup d'amis sur le plateau de tournage... Les détails au :
http://cheerleadersetstars.blogspot.com/2012/05/pour-teri-hatcher-il-etait-temps-que-la.html



Enfin, empruntant encore le thème des sports d'été, je me suis penché récemment sur le volley-ball de plage féminin. Histoire de mettre toutes les athlètes à l'aise sur les courts, lors des prochains jeux olympiques de Londres, le CIO (Comité International Olympique) a apporté des changements au code vestimentaire des joueuses de beach volley. Dans certains pays, la culture et la religion défendent aux jeunes femmes de porter le bikini, "uniforme" couramment employé lors des tournois de volley-ball de plage. Elles pourront donc revêtir une combinaison "longue", ou le T-shirt avec short, lors des prochains J.O.. Lire et voir la suite sur :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2012/05/les-joueuses-de-volley-ball-de-plage.html


J'ai de nombreux projets d'articles en tête. Bientôt, sur mon site BELLES À CROQUER, j'étalerai la beauté d'une chanteuse qui brille également au cinéma en plus de s'être classée au 4e rang des femmes les plus sexy de la planète (selon les lecteurs du magazine MAXIM'S). Sur mon blogue PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT, je raconterai l'histoire de ce superbe mannequin (épouse d'un footballeur professionnel), qui a frôlé la catastrophe. Et sur CLIN D'OEIL SEXY, vous découvrirez cette bavaroise aux seins lourds, qui n'aime pas particulièrement les hommes allemands...

dimanche 21 novembre 2010

"ABRACADABRA, CANADIEN DE MONTRÉAL", ET "SEXY MODELS POUR TOI"...


Je ne sais pas si c'est encore vrai de nos jours, mais la Sainte Bible a toujours détenu traditionnellement le titre de "best seller" par excellence dans le monde. Au Québec, en tout cas, je soupçonne que c'est le Canadien de Montréal qui fait couler le plus d'encre ou attire le plus l'attention des médias et de la population en général. C'est, en quelque sorte, la nouvelle religion ou la formule magique qui captivent le mieux l'opinion publique... Dans nos journaux ou à la télé, on voit plus la face de l'entraîneur Jacques Martin que celle du Premier Ministre Jean Charest. Certains s'en plaindront mais beaucoup plus en seront contents... Depuis le mois de juin, Blogger, la plate-forme qui supporte mes blogues, me fournit des statistiques sur le nombre et la provenance des visiteurs qui fréquentent mes sites, de même que sur les sujets qui les intéressent le plus. Ces chiffres sont très révélateurs.

Ce ne sont pas tant les commentaires que je fais sur les matchs du Canadien, qui sont les messages les plus populaires parmi l'ensemble de ma "production littéraire". Même si mes comptes rendus des parties du tricolore ne sont à nuls autres pareils en raison de leurs couleurs anti-habs et de la perspective originale dans laquelle ils s'inscrivent, ce n'est pas ce qui accroche le plus mes lecteurs. Pour avoir du succès, un blogue doit trouver une niche riche à exploiter, une touche distinctive qui le fait ressortir de la masse de blogues qui submergent le web. Lorsqu'ils naviguent sur la "toile", les internautes utilisent souvent les moteurs de recherche pour choisir ce qui leur plait. Et ça doit sortir de l'ordinaire pour qu'ils prennent la peine de consacrer le temps limité dont ils disposent pour lire tel ou tel article. Et très souvent, c'est le contenu du titre du billet, et/ou l'attrait de l'image qui lui est associée, qui fera que l'internaute cliquera sur le lien le conduisant à la lecture du texte ainsi repéré. Après, selon qu'il est satisfait ou passionné par ce qu'il aura "consommé", ce lecteur sera "fidèle" à ce blogue ou y reviendra assez régulièrement. Le "bouche à oreilles", la publicité ou un commentaire publique d'une personne très connue, sont d'autres moyens efficaces (ou raisons importantes) qui peuvent amener des gens à fréquenter un site en particulier.


En tant que blogueur, si vous insérez les mots "Canadien", "Canadien de Montréal" ou le nom d'un membre du CH dans le titre de vos billets, vous avez plus de chances d'être lu. L'intelligence humaine fonctionne par association d'idées. Plus ces associations d'idées sont surprenantes, plus vous piquerez la curiosité de lecteurs potentiels. Inconsciemment, par instinct ou pour me faire plaisir, j'ai déjà associé le Canadien à la mafia (montage photo ci-dessus), ou à d'autres concepts choquants ou saugrenus qui vont bien au-delà de l'aspect banal du train-train quotidien de l'équipe. Ce choc des idées, cette déstabilisation de l'équilibre ordinaire des choses, provoquent le rire ou font sourire. Les humoristes ne procèdent pas autrement pour faire réagir les spectateurs pendant leurs numéros. Ce sont les articles que j'ai eu le plus de plaisir à écrire, ce sont les billets les plus "délirants", qui ont eu le plus la faveur des lecteurs. Sur mon blogue CH comme dans torCHon, c'est ma composition portant le titre CAMMALLERI PAS À LA HAUTEUR : MAUDITS TALONS HAUTS qui a été lue le plus de fois (326) depuis sa publication l'été dernier. Mais encore plus que l'invention de titres rigolos et accrocheurs, c'est la réalisation de collages d'images pour "meubler" mes écrits, qui représente la partie la plus "jouissive" de mon "travail" de blogueur anti-CH.

Ces représentations picturales plaisent aussi aux internautes. Outre celle sur la mafia coiffant l'article MAFIA : DE L'HÔTEL DE VILLE AU CENTRE POUBELL (2e rang avec 241 pages lues) la photo trafiquée de Maxim Lapierre (ci-dessous) pour le billet RÔLE DE SOUTIEN a soulevé l'intérêt de beaucoup de curieux. Ce qui illustre bien ma théorie sur le caractère crucial du choix des titres et des images pour rendre un blogue populaire. Vous pouvez lire ou relire ces "oeuvres" en vous rendant sur le site CH comme dans torCHon, et en cliquant sur les liens qui sont affichés dans la marge de droite dans la rubrique intitulée MESSAGES LES PLUS CONSULTÉS (également présente sur certains autres de mes blogues).

Mais c'est sur mon site
CH comme dans CHaudrons, que l'on retrouve la page anti-CH la plus consultée jusqu'ici. On le sait, les humoristes ont la "cote" au Québec, où ils font courir les foules. C'est en associant les personnages de la famille SLOMO, (de l'ex-groupe d'humour ROCK ET BELLES OREILLES), à la démission du gérant général Bob Gainey, que j'ai attiré le plus de visiteurs (467). Le titre : BOZO SLOMO ET RBO ONT-ILS ACCÉLÉRÉ LA DÉMISSION DE BOB GAINEY ? Encore une intriguante incursion du côté du loufoque et de l'imaginaire débridé ! Même genre de réaction "positive" pour mon décapant essai intitulé PIERRE GAUTHIER, DES LIENS DE PARENTÉ AVEC SPOCK ET LES VULCAINS, qui a paru cet été sur L'ANTI-HABS ILLIMITÉ, le plus "sauté" de mes sites anti-CH !


Aussi populaires que puissent l'être les mots «Canadien de Montréal» sur les moteurs de recherche du web, ils viennent loin derrière les termes "SEXE" ou "SEXY" comme sujets de prédilection des internautes. Alors que la très grande majorité de mes lecteurs de blogues anti-habs habitent le Canada, ce sont surtout des Européens qui fréquentent mes sites consacrés aux vedettes du show bizz, aux cheerleaders, aux femmes des pros du sport ou aux mannequins sexy.

De tous les billets que j'ai publiés depuis le mois de juin dernier sur l'ensemble de mes quinze sites, c'est celui qui contient mon spécial audio-visuel sur les cheerleaders de la NFL (sur
FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW, sous le titre LE JETS FLIGHT CREW PREND SON ENVOL !) qui a suscité le plus de "clics" (655). À cause de ce succès, je vais sûrement récidiver en "pondant" un nouvel article ayant comme point de mire les Pom Pom Girls des Jets de New York. C'est déjà en préparation. Tout comme celui qui montrera l'ingéniosité et l'imagination des couturiers américains dans la fabrication des costumes qu'ont portés les meneuses de claques de la NFL à l'occasion de la folle fête de l'Halloween. Des attirails plutôt "sexy", ne ressemblant en rien à ceux de sorcières, et qui ont bien plus de quoi séduire que de faire peur ! Ce sera présenté sur mon blogue BELLES À CROQUER.


Les "super models" de la mode suscitent également beaucoup de demandes de la part des internautes. Sur mon blogue BELLES À CROQUER, lancé depuis peu et qui fonctionne à merveille, la splendide Adriana Lima (photo ci-dessus) attire de plus en plus les regards (609). En route pour la première place au palmarès des messages écrits sur mes blogues ! Juste à la contempler un instant, et on comprend pourquoi ! Ces statistiques éclairantes m'inciteront à continuer dans la même veine, histoire de vous montrer les plus jolies femmes du globe !

Le scandale sexuel relié au très médiatisé Tiger Woods a encore des répercussions sur mon site PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT. Même si cette affaire a éclaté plusieurs mois avant que les statistiques de ce blogue commencent à être comptabilisées, mon billet RÊVE TIGER-WOODS-IEN a été vu par 463 personnes depuis le mois de juin. Il mettait en vedette le couple Woods/Elin Nordegren (photo ci-contre) durant des jours plus heureux. Le diaporama, à la fin du billet, est accompagné de la chanson I RUN TO YOU du groupe Lady Antebellum, en nomination au AMERICAN MUSIC AWARDS. Quelles extraordinaires harmonies vocales ! Les meilleures depuis celles de la famille Carpenter. Je suis un admirateur !

Parmi mes autres projets, figure l'introduction d'un premier joueur au TEMPLE DE LA HONTE DU CH après celle du regretté DG Réjean Houle. Je suis encore incertain en ce qui concerne l'identité de cette poire qui verra son portrait accroché aux murs de ce HABS HALL OF SHAME. La ravissante Maria Sharapova est toujours en ligne pour une biographie "à la Hacksaw" sur mon site REINES DU STADE. Malgré ce que j'avais annoncé ici, dans mon texte précédent, je n'ai pu me résoudre à changer la vocation de mon blogue VISIONS FANTASMAGORIQUES. Je voulais le transformer un site de photographies insolites, mais mon essai sur la formidable peintre Georgia O'Keeffe m'a touché au coeur, au point de vouloir maintenir le cap en poursuivant mon exploration de ces grands noms des arts visuels. Tant pis si les visiteurs sont peu nombreux. L'enrichissement personnel que je retire en éditant ce blogue est trop précieux pour que je l'abandonne complètement.

Force est de reconnaître que ce JOURNAL D'UN ANTI-HABS EN FEU a pris une autre tournure que celle que j'avais prévue. Il me faut revenir au concept original qui me permettrait d'utiliser à meilleur escient ce site qui est nettement sous-exploité. Comme tout journal intime, il devrait contenir des pensées quotidiennes sur ses principaux sujets : le Canadien de Mourial et ses partisans "flyés" (ci-dessus) ! Je vais essayer de trouver une formule pour laisser libre cours à ma propre folie créatrice, puisque les statistiques semblent indiquer que c'est la voie à suivre pour intéresser les lecteurs. Je songe à écrire un paragraphe chaque jour à l'intérieur d'un billet qui serait modifié tout au long de la semaine. Reste à trouver le temps pour le faire et la discipline pour ne pas l'abandonner en cours de route... Il serait plus sage de limiter le nombre de messages aux journées où je ne compose pas de texte pour CH comme dans torCHon, par exemple le soir, après les joutes des Canailliens...