samedi 20 février 2010

RIRE DU CH ET AVOIR DU FUN COMME UN SKIEUR ACROBATIQUE !

Les fefans sont incrédules et désarçonnés lorsqu'ils constatent que j'écris sur plusieurs blogs anti-habs (voir liens à droite). Comment peut-on être contre les Glorieux Canadiens de Montréal quand on est Québécois ? "Qu'est-ce que ça te donne ?" demandent-ils... Eh bien, ça me donne du fun en masse !

Comme le skieur acrobatique se sert du tremplin pour s'envoyer en l'air (photo, notre champion olympique Alexandre Bilodeau, bravo !), je m'envoies en l'air grâce au tremplin des déboires du torCHon.

Dans les grands moments (élimination hâtive des CHieux, scandales, congédiements, etc.) j'ai l'âme lyrique et j'utilise mon blog HACKSAW EN VERS ET CONTRE TOUS pour rimer un peu et sublimer mon plaisir.

Quand j'ai des photographies ou des vidéos qui ridiculisent des gens de l'organisation des Habs Been, je les publies sur CH COMME DANS CHAUDRONS.

Lorsque je veux délirer un peu du côté fantaisiste et humour cinglant, j'y vais d'un sondage aux choix de réponse "sautés" sur mon blog L'ANTI-HABS ILLIMITÉ.

Pour souligner que le siècle d'existence de la Guenille n'a pas été toujours rempli de succès, quoi qu'en disent les fefans, je construis présentement mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame).

Bien sûr je consacre pas mal de temps à rire du CanaCHien sur tous les tons et de toutes les façons. Mais c'est bien plus agréable que de faire des casse-tête, des tours Eiffel en cure-dents ou de jouer aux cartes, au bingo, aux quilles ou à d'autres jeux de société.

Des projets pour mes blogs, j'en ai à la tonne. J'ai accumulé dans mes archives plus de 1 000 photos, dessins, caricatures, vidéos, chansons pour me moquer des Canailliens. Il faut du temps pour traiter et présenter cette masse de farces au sujet du torCHon. Il me tarde toujours de les monter en capsules ou en billets pour ensuite les partager avec mes lecteurs. Il faut me garder de développer une anxiété dans mon empressement à mettre les rieurs de mon bord ! Cela doit rester un loisir !

Aucun commentaire: