jeudi 13 mai 2010

QUELQU'UN A UNE IDÉE DE CE QUI SE PASSE ICI ?


Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis trois semaines, les visiteurs affluent sur mes blogs, surtout ceux consacrés à ma mission de rire du Canadien de Mourial. Est-ce à cause des séries éliminatoires de la Coupe Stanley ? Hummm...je ne crois pas. Y a-t-il quelqu'un dans un média qui a parlé de mes sites ?

C'est déjà arrivé, au tout début de CH COMME DANS TORCHON, il y a un peu plus d'un an. Réjean Tremblay avait mentionné mon blog sur le show radio de Paul Arcand. Plus de 3 300 visiteurs étaient "débarqués" d'un coup sur mon blog. Assez hallucinant...

Ahuri et un peu choqué, Alain Crête, le gars de sports à l'émission de Arcand et un des employés du CH à RBS, avait demandé : «CH comme dans torCHon ? C'est comme ça que ça s'appelle ?» Arcand avait renchéri, quelque peu penaud et vexé : «lui, il va avoir de la visite aujourd'hui !» Encore des vedettes "chromées" de la planète Mourial qui ne peuvent pas concevoir que des anti-habs puissent exister...

J'ai fait une recherche sur le moteur de recherche de Google et je sais qu'il y en a qui ont recommandé mon site sur FACEBOOK. J'ai aussi inscrit mon blog sur quelques index dont TOUT LE MONDE EN BLOGUE (Canoë). C'est un palmarès des blogs les plus visités du Québec. Au cours des dernières semaines, CH comme dans torCHon est passé du 75e rang au 55e échelon pour ensuite atteindre la 45e place des blogs de sports dans la province. Après une autre poussée, cette semaine, il s'approche de la 30e position.

Ce n'est pas que ça m'empêche de dormir... Mes blogs, c'est pour le fun que j'y consacre une partie de mes loisirs. Ça m'amuse. Je n'ai jamais fait de promotion active. Non, c'est une simple question de curiosité. Comment expliquer que le nombre de mes visiteurs quotidiens s'est multiplié par cinq ces derniers temps ? Comment avez-vous découvert mes blogs ? Si vous pouvez m'aider à répondre à ces questions, laissez un message en cliquant sur MESSAGES, ci-dessous... Merci !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si les gens aboutissent ici, c'est sans doute par nécessité d'entendre et de lire autre chose que les inepties pro-Torchon.

À croire que le Québec au complet soutient cette équipe médiocre.

Être anti-habs, c'est rééquilibrer les choses face aux petits fefans lobotomisés, aux imbéciles de RBS vêtus du chandail du Torchon et aux crétins qui installent des fefanions sur leurs bazous.

Strike Out a dit…

Merci aux FLYERS DE PHILADELPHIE, l'équipe qui compte plus de coeurs québécois que la
supposée équipe nationale du Québec (équipe nationale: Laissez-moi rire!).

Merci messieurs Brière, Gagné, Laperrière, et tous les autres.

Il était plus que temps que cette ligue nationale de hockey cesse de faire rire d’elle en
permettant un système qui laisse une équipe de sans talents, d’accrocheurs et de comédiens plongeurs, ayant terminé dernier pour une place en série, se rendre jusqu’en demi finale.

Ce fut trop long mais enfin, la honte est terminée.

Quant aux partisans névrosés et émeutiers du TorCHon ainsi que leurs petits amis
journalistes sportifs insignifiants à la solde du CH, RBS en tête, je leur dis ceci :
reposez en paix, bande de caves! On ne vous verra plus, on ne vous entendra plus et le
monde ne s'en portera que mieux.

Laissez maintenant place aux vrais amateurs de hockey (car évidemment, tous les partisans
du torCHon cesseront d'écouter le hockey dès aujourd'hui).

La Coupe Stanley demeure loin de Montréal, ce qui est un évènement heureux pour le hockey
et le sport professionnel.

Quant aux guenilles rouges qui arborent les voitures des fanatiques en pleurs, elles
représentent maintenant la médiocrité et l’échec lamentable de leur petite équipe minable.