jeudi 16 août 2012
M4RCO SUR LE BLOGUE DE FRANÇOIS GAGNON: LES CONNERIES D'UN FEFAN ABRUTI !
Y a pas à dire, depuis trois ans que je blogue contre le Canadien de Mourial, j'ai pu profiter de toutes sortes d'occasions de me moquer des chouchous des fefans de la métropauvre. Scandales hors glace, déconfitures sur la patinoire, émeutes de fefans, incompétence des dirigeants et des propriétaires : les anti-habs en ont vu de toutes les couleurs dans la descente aux enfers des CHieux. Quand j'ai créé "CH comme dans torCHon", en mars 2009, les fanatiques de la CHiasse ont tenté immédiatement de détruire mon site en l'inondant de toutes sortes de cochonneries (virus, pornographie, insultes recopiées mille fois de suite). C'est ainsi que j'ai dû filtrer les messages pour éviter que mon blogue saute. L'an passé, incapables de supporter les vérités terribles que j'écrivais dans mes textes, les fefans se sont plaints à Blogger, le "distributeur" de mes écrits. Voilà pourquoi un avertissement apparaît depuis ce temps-là quand les lecteurs essaient d'entrer sur le blogue. Rejetant cette forme de censure, j'ai déménagé mes billets sur un autre blogue, "CH comme dans CHaudrons". Ce que l'on aime quand on écrit un blogue, ce sont les réactions et les commentaires que nos articles suscitent. Évidemment, le besoin de filtrer les commentaires (à cause de la folie des fefans) nuit à la dynamique des échanges entre les visiteurs du blogue. Il rend impossible les communications en direct (live) qui étaient si "plaisantes" autrefois, sur l'ancien site L'ANTI-HABS, qui a été mis hors d'usage par des fanatiques talifans, sorte de jusqu'auboutistes enragés de la CHiasse.
Si c'est super de rire du club poche des Molson, il est également jouissif de ridiculiser ses idiots de partisans, renommés pour être les pires de toute la Ligue Nationale. Au début, quelques-uns se sont risqués sur mes blogues anti-CH, mais ils ont été durement rabroués par mes lecteurs les plus fidèles et, l'an passé, quand les performances honteuses de leurs porte-couleurs nous ont donné raison sur toute la ligne, les fefans n'ont plus osé écrire de commentaires. Alors, comment confronter ces "avaleurs de couleuvres" à leurs prédictions et à leurs opinions loufoques ? En leur livrant bataille sur les sites qu'ils fréquentent et animent, comme le blogue du journaliste François Gagnon sur LaPresse.ca. Mais, trop souvent, les modérateurs de ce genre de blogues censurent ou bloquent les attaques et les contre-attaques des anti-habs. Ces derniers ne peuvent pas exprimer le fond de leurs pensées. Ils pourront le faire ici. Aussi souvent que le temps me le permettra, je reproduirai les pires niaiseries des fefans bipolaires en ces pages, et les anti-CHieux auront tout le loisir d'en rire et de répliquer librement, sans censure.
J'ai pensé commencer tout de suite en m'attardant sur le cas d'un retardé mental connu sous le pseudonyme de "M4RCO", et qui sévit sur le blogue de François Gagnon. Ce pauvre type peut écrire jour et nuit sur ce blogue quand il est en pleine crise bipolaire. Je ne sais pas si c'est un moronréalaid mais il est arrogant et prétentieux comme eux. Un vrai ti-Joe Connaissant comme il y en a tant sur l'île aux génies où évolue le club de hockey qui les rend dingues. M4rco se prend très au sérieux et il prétend qu'il est "toujours sur la coche", un peu comme ces êtres qui se disent parfaits et qui peuplent les asiles. Comme tout bon fefan qui se respecte, il nourrit une haine viscérale envers les Bruins de Boston, ces chouchous des arbitres ! Il explique tous les déboires de ses chers Canailliens par la malchance et les blessures. Paranoïaque, il voit des complots partout quand le bleu blanc merde perd. Par exemple, puisque les responsables des reprise-vidéos de la NHL sont à Toronto, il croit dur comme fer qu'ils favorisent toujours les Maple Leafs (ou les Bruins !) quand ils jouent contre le Cacanadien ! Durant la saison de misère qu'ont connue ses idoles en 2011-12, le pauvre M4rco a été l'objet de dérision préféré des anti-habs et même de ses congénères du blogue de François Gagnon. Voici quelques-unes des "perles" qui lui ont valu autant de sarcasme et de mépris...
D'abord, voici LE commentaire stupide qui a suivi et hanté pendant toute l'année ce pauvre con de M4rco, constamment dans les patates (daté du 15 septembre 2011 à 2 h. 52 m. de la nuit) : «Même si le CH a obtenu son 2e plus grand nombre de points lors des 17 dernières saisons, je m'attends à ce qu'il le surpasse assez aisément. L'alignement fait peur. (...) Faut se rendre à l'évidence, Subban est supérieur à Markov.» D'une certaine façon, M4rco avait raison de dire que l'alignement du Caca fait peur. Il fait peur dans le sens qu'il est HORRIBLE ! Quant à Subban, oui il est supérieur à tout le monde pour mettre le bordel dans une équipe (parce que c'est un cave et une tête enflée) et se faire mépriser par tous les joueurs de la LNH parce que c'est un "fakeux" et une poule mouillée. Le lendemain, 16 septembre, M4rco, notre Nostradamus raté, achevait de se pendre avec son imbécillité en écrivant : «Hors de tout doute, Price a prouvé qu'il fait partie de l'élite, la direction a bien vu en misant sur ce pur sang, on a tôt fait d'oublier Halak (...) Finalement, assez dur de ne pas s'emballer quand tu regardes ça (...) Le Canadien sera un club redouté et en mesure de se rendre très très loin. Le sourire de certains (anti-habs) risque d'être cramoisi de honte plus la saison avancera.» WOW ! Difficile d'être plus en dehors de la "track" ! Après un début de saison plutôt chancelant, Halak s'est repris de brillante façon et il a éclipsé Price, qui a fait rire de lui souvent, surtout en fusillade, quand les Hal Gill et Josh Gorges n'étaient pas là pour bloquer les lancers à sa place ! M4rco avait vu juste en affirmant que le torCHon se rendrait très très loin...mais c'était très très loin dans le fond de la cave du classement ! Ha ! Ha ! Ha ! Et le sourire des anti-habs a été tout sauf cramoisi ! Ce fut même plutôt une série ininterrompue d'éclats de rire et de moqueries de toutes sortes, qui nous a égayés pendant toute la saison ! Rarement avons-nous été si heureux et festifs !
Continuant de creuser son trou et de se couvrir de ridicule, le frappé à M4rco ajoutait, le 22 septembre : «Ce qui saute aux yeux jusqu'à maintenant c'est que non seulement le Canadien sera une puissance cette année mais pour plusieurs années à venir.» Pendant ce temps, les vrais experts se prononçaient et estimaient que l'alignement de la CHnoutte était entre "douteux et affreux". Et c'est à peu près le même pronostic pour la prochaine saison. Le 1er octobre 2011, notre cher bull shiteux de chez Gagnon, proclamait : «Le CH cette année, ce sera vraiment du sérieux». Pour être du sérieux, ce le fut au coton car les CHaudrons ont été sérieusement dans le trouble ! Ils ont pris rapidement le chemin des vidanges. Quoi de plus normal quand on sait que ce club pourri est constitué des restants de table des autres équipes... On se donne rendez-vous bientôt pour une autre partie de plaisir aux dépens de M4rco, l'abruti et le coco le clown de Gagnon ville.
samedi 7 juillet 2012
DOUCE INDOLENCE DES VACANCES AVEC LE CACANADIEN DE MOURIAL AU DERNIER RANG !
Ahhhh ! Les vacances sont merveilleuses cet été pour les anti-habs ! Elles le sont toujours, mais avec les CHieux au dernier rang, elles le sont encore plus ! À la campagne, au milieu d'une nature et d'une verdure enchanteresses, dans mon hamac, bercé par une douce brise, une boisson rafraîchissante à portée des lèvres; je me laisse enivrer par une indolence fleurie, le chant incomparable des oiseaux, la douce mélodie du vent qui joue avec le feuillage des arbres, la beauté sans égale des papillons. Rien ne peut troubler ma félicité. Je repense à la saison de rêve que nous a procurée le torCHon. Toutes ces avances perdues en troisième période. Scary Price constamment fusillé en tirs de barrage. Les huées des fefans à l'endroit de leur club de tartes.
Les effets de cette campagne catastrophique sont prodigieux ! Les fefans me fuient, autant dans mon entourage que sur mes blogues. Ils ont honte ou ils ont peur que je ris de leurs illusions et de leur équipe de merde. Finis les sarcasmes au sujet de mes analyses condamnant les CHaudrons. Je ne reçois même plus de menaces. Voilà ce que peut faire pour vous un dernier rang bien mérité. Même plus besoin d'argumenter. La sainte paix !
Il y a bien quelques irréductibles qui s'enferment dans un déni ridicule. Comme certains pseudo-journalistes à cinq cennes, ils affichent une morgue piquée d'arrogance en disant avec assurance : «Le Canadien n'est pas un club de dernière place». Ils évoquent les excuses faciles que sont les blessures, des "circonstances exceptionnelles", ou la malchance pour justifier leur bravade. Ce sont les mêmes qui, à pareille date, l'an passé, juraient dur comme fer, que les Canailliens finirait au premier rang de leur division et de leur conférence parce qu'ils étaient venus à un petit but de vaincre les champions de la Coupe Stanley, les Bruins de Boston, en prolongation, dans le septième match, en première ronde des séries éliminatoires de 2011. Dans leur logique tordue, le Caca n'était donc qu'à un but de la Coupe. Ce sont encore les mêmes imbéciles qui criaient "Top Four", "Top Four", il y a deux ans, après que la magie de Jaroslav Halak ait conduit la CHiasse en finale de Conférence. Sauf que les incompétents dirigeants du club des Molson ont échangé Halak contre deux morceaux de robot en misant l'avenir de leur formation sur Price le "loser". On connaît la suite...
Bof ! On ne peut empêcher un coeur d'aimer. Même si l'objet de l'amour des fefans est dégueulasse. Les anti-habs ont pu continuer de se moquer d'eux, avec tous les mouvements que la nouvelle direction du club a fait après la saison honteuse de l'an dernier, et avec tous les châteaux en Espagne que les fefans se sont construits depuis ce temps-là. Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs ! Comme d'habitude ! Car ils ne savent pas qu'ils sont tout seuls sur leur planète hockey dévastée ! Dans leurs rêves les plus fous, Rick Nash et Zach Parise s'amenaient à Moronréal ! D'autres fefans encore plus cinglés s'objectaient à ce que le Cacad'CHien donne Picouille Subban en retour de Nash ! Le délire ! Le CH aurait offert dix Pédé Subban en échange de Nash, que les Blue Jackets n'en auraient même pas voulu ! Et évidemment, toujours selon les gérants d'estrades de la métropauvre, les jeunes que le Cacanadien a repêchés récemment, lors de l'encan amateur tenu à Pittsburgh, vont tout renverser sur leur passage. Non seulement j'ai ri à gorge déployée à chaque nouvelle signature de personnel des CHieux, j'ai été tout simplement stupéfait que le nouveau boss hockey des Molson, Marc "Symphorien" Bergevin, poursuive exactement dans la même veine que son épais de prédécesseur, Pierre Gauthier from Vermont. Faut être cruCHe pas à peu près. Ou ne pas avoir tellement le choix, dans ce cimetière du hockey qu'est devenu MortYial. D'ailleurs, j'analyserai bientôt plus en détails, sur mon site "CH comme dans CHaudrons", ces coups d'épée dans l'eau du nouveau DG de la CHiure.
Ces derniers temps, j'ai été moins présent sur mon principal blogue anti-habs. D'abord parce que j'ai couvert les séries Stanley sur un nouveau site (LES SÉRIES DE LA LNH) qui, sans grande surprise, n'a pas été beaucoup fréquenté. Autre preuve qu'en dehors du CanaCHien, les Québécois ne s'intéressent pas au hockey. Ce n'est manifestement pas le cas des mordus de football (soccer) durant l'Euro 2012, qui s'est achevé il y a quelques jours. Même après l'élimination de leur équipe nationale, les amoureux du jeu le plus populaire au monde continuent à suivre les matchs du tournoi jusqu'à la grande finale. Si les Européens se captivent toujours pour ces importantes parties de ballon rond, ils sont aussi friands de tous les "à-côtés" qui rendent passionnant cet évènement fort couru. Parmi ces "à-côtés", il y a les "Wags", c'est-à-dire les femmes ou les amies de coeur des joueurs qui se disputent les honneurs de ce championnat d'Europe. Si un "buzz" s'est créé autour de Irina Shayk, la top modèle amoureuse du fameux footballeur Cristiano Ronaldo, la très sensuelle Alena Seredova (photo ci-dessus), épouse de Gianluigi Buffon, le gardien de buts de l'équipe d'Italie, n'est pas passée inaperçue non plus. L'Italie a causé une surprise en se rendant en finale, et on a pu voir souvent madame Buffon encourager son mari, dans les estrades, en compagnie des deux jeunes fils du couple, marié depuis l'été dernier. L'immense popularité de l'Euro aidant, de nombreux visiteurs de mes blogues ont lu les deux articles que j'ai écrits au sujet de la belle Alena, qui est d'origine tchèque, mais qui a été adoptée d'emblée par les tifosi. Voici les liens :
http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2011/02/alena-seredova-moitie-italienne-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/02/lheureuse-impudeur-dalena-seredova.html
La fréquence de lecture d'un texte dépend souvent de l'actualité. C'est ainsi que mes billets sur la charmante Maria Sharapova ont beaucoup attiré l'attention, après que la splendide blonde ait regagné le premier rang mondial, en remportant le tournoi de Roland Garros, il y a quelques jours. Bien qu'elle soit ensuite redescendue au classement, après sa défaite plutôt hâtive à Wimbledon, la jolie russe est devenue seulement la 10e joueuse de l'histoire du tennis à gagner chacun des tournois du grand chelem, grâce à sa victoire à Paris. Cet exploit, Sharapova l'a vécu de façon particulièrement émotive, à cause de tout le travail et de la douleur qu'il lui a coûtés. Opérée a une épaule, il y a quelques années, la championne, qui se mariera bientôt en Turquie, était loin d'être assurée de pouvoir rejouer à un niveau élevé. Il lui a fallu énormément d'acharnement et de discipline pour regagner la forme et remonter au sommet. C'est d'ailleurs ce qui caractérise son jeu sur les courts. Voici les liens :
http://reinesdustade.blogspot.com/2011/01/maria-sharapova-une-beaute-russe-et.html
http://covergirlsdusport.blogspot.com/2011/09/maria-sharapova-sa-legende-secrit-au.html
À mon palmarès des articles les plus lus, il y a également ceux consacrés à un autre sujet de prédilection, correspondant à la saison estivale : les ramasseuses de balles du tournoi de tennis de Madrid ! Au milieu de la dernière décennie, les organisateurs de cet évènement cherchaient un moyen d'augmenter sa popularité. Il ont visé en plein dans le mille en engageant des mannequins de la firme Hugo Boss comme ramasseuses de balles. Le succès a été instantané ! Après cette géniale décision, tout le monde parlait du tournoi ! Cette approche très "sexy", avec des "ball girls" aguichantes très légèrement vêtues, n'a pas plu à certaines féministes, qui ont dénoncé cette autre forme d'exploitation sexiste de la femme. À voir à l'adresse suivante :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2011/04/ramasseuses-de-balles-trop-sexy-pour-le.html
Mon billet sur la fin de la célèbre série télévisée BEAUTÉS DÉSESPÉRÉS (Desperate Housewives), il y a quelques semaines, a attiré de nombreux curieux sur mon site CHEERLEADERS ET STARS. Après la conclusion des enregistrements, les acteurs et le personnel de soutien de cette émission, qui a connu un succès international pendant huit ans, se sont rassemblés pour faire la fête une dernière fois. Il y avait toutefois une absente de marque : l'actrice Teri Hatcher, devenue une star grâce à son rôle de Susan Mayer, dans cette télé-série. Il appert que cette ancienne cheerleader des 49ers de San Francisco n'avait pas beaucoup d'amis sur le plateau de tournage... Les détails au :
http://cheerleadersetstars.blogspot.com/2012/05/pour-teri-hatcher-il-etait-temps-que-la.html
Enfin, empruntant encore le thème des sports d'été, je me suis penché récemment sur le volley-ball de plage féminin. Histoire de mettre toutes les athlètes à l'aise sur les courts, lors des prochains jeux olympiques de Londres, le CIO (Comité International Olympique) a apporté des changements au code vestimentaire des joueuses de beach volley. Dans certains pays, la culture et la religion défendent aux jeunes femmes de porter le bikini, "uniforme" couramment employé lors des tournois de volley-ball de plage. Elles pourront donc revêtir une combinaison "longue", ou le T-shirt avec short, lors des prochains J.O.. Lire et voir la suite sur :
http://tropsexypourlesport.blogspot.com/2012/05/les-joueuses-de-volley-ball-de-plage.html
J'ai de nombreux projets d'articles en tête. Bientôt, sur mon site BELLES À CROQUER, j'étalerai la beauté d'une chanteuse qui brille également au cinéma en plus de s'être classée au 4e rang des femmes les plus sexy de la planète (selon les lecteurs du magazine MAXIM'S). Sur mon blogue PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT, je raconterai l'histoire de ce superbe mannequin (épouse d'un footballeur professionnel), qui a frôlé la catastrophe. Et sur CLIN D'OEIL SEXY, vous découvrirez cette bavaroise aux seins lourds, qui n'aime pas particulièrement les hommes allemands...
samedi 26 mai 2012
LE CH : UN CLUB DE CUL, PAS UN CLUB ÉCHANGISTE...
De façon spontanée, dans la candeur de mon innocence de débutant, sans penser à mal, sans le faire par exprès, j'écrivis mes premiers mots pour donner un titre à mon premier billet qui traitait du récent congédiement de Guy Carbonneau comme entraîneur de la Guenille. Je ne me doutais pas que ce premier titre attirerait un bon lot de visiteurs sur mon site pourtant inconnu. Et, curieusement, beaucoup de ces visiteurs étaient des Français de France. À prime abord, des Français et un blog sur le hockey, ça ne marche pas ensemble. Les fefans ont beau crier que le monde entier adore les CHieux, je me grattais la tête en me disant que ça ne se pouvait pas que les cousins de la mère patrie s'intéressent vraiment au hockey et au torCHon.
Puis, un jour, en regardant l'origine du traffic sur mon site, je vis que des visiteurs de France avaient accédé à mon blog après avoir quitté des sites pornographiques. C'est alors que j'ai allumé. Si mon premier billet du 13 mars était si populaire, c'est que son titre était : LE TEMPS DES POIGNARDS ET DES LÈCHE-CULS ! C'était donc ça ! Lorsque des mecs de l'hexagone lançaient une recherche sur leurs moteurs de recherche en écrivant le mot "CUL", ils étaient dirigés vers mon site à cause du titre de mon article inaugural... Ha ! Ha ! Ha ! Quelle déception, sans doute, lorsqu'ils se rendaient compte qu'ils n'accédaient pas à un site de fétichisme ou de sexe !!!
Mille excuses les mecs, ce blog s'intéresse à une équipe de CUL et non au genre de cul que vous recherchiez. Désolé... Non, non, le CH n'est pas non plus un club échangiste. Contrairement à ces "maisons closes" abritant des couples très ouverts, et où il y a beaucoup d'action durant de nombreuses parties de jambes en l'air, il ne se passe pas grand chose dans le club de hockey Canadien de MortYial. Ses partisans fanatiques font bien quelques émeutes de temps à autre, durant lesquelles ils passent CUL par-dessus tête en cambriolant des succursales de la Société des Alcools, mais généralement, c'est le calme plat lorsqu'ils assistent, impuissants, au Centre PouBell, à la majorité des 50 défaites par saison de leurs favoris pourris. Oh ! On pourrait dire que durant les parties du CH il y a des porte-couleurs de la Sainte Guenille qui sont souvent sur le CUL et qui ont les jambes en l'air, mais on ne parle définitivement pas de la même chose que LA CHOSE qui se passe entre des êtres libidineux d'un club libertaire...
Le Cacanadien de Mourial est plus un club échangeur qu'un club échangiste. "Échangeur" dans le sens qu'il échange des joueurs avec les autres équipes de la LNH. Mais contrairement aux échanges fougueux entre partenaires sexuels, dans les clubs échangistes, les échanges du torCHon ne "lèvent" pas haut et procurent rarement du "plaisir" aux fefans CHicolores. Même si, à chaque fois que les dirigeants du Caca échangent des joueurs, ils promettent toujours mer et monde à leurs supporteurs écervelés... Des promesses d'ivrognes d'autant plus faciles à faire quand le club est la propriété de MOLSON, des brasseurs de mauvaises bières qui se retrouvent dans des urinoirs ou des toilettes malpropres. Aussi malpropres que le bidet géant qu'est le stade olympique ou le dépotoir à ciel ouvert qu'est Moronréal... Mourial ou Haïti Nord, le paradis des voyous, des "sans culotte", des bandes de rues, des politiciens corrompus, des rats de ruelles, des anarchistes et des casseurs du Québec. La grande métropauvre, havre ou refuge par excellence de la racaille et de la canaille... Si les développeurs ont leur plan nord, les démolisseurs ont leur plan sud : la cité perdue du maire de la bêtise humaine, Gérald Tremblay, ce frère Dalton raté...












