jeudi 16 août 2012

M4RCO SUR LE BLOGUE DE FRANÇOIS GAGNON: LES CONNERIES D'UN FEFAN ABRUTI !


Y a pas à dire, depuis trois ans que je blogue contre le Canadien de Mourial, j'ai pu profiter de toutes sortes d'occasions de me moquer des chouchous des fefans de la métropauvre. Scandales hors glace, déconfitures sur la patinoire, émeutes de fefans, incompétence des dirigeants et des propriétaires : les anti-habs en ont vu de toutes les couleurs dans la descente aux enfers des CHieux. Quand j'ai créé "CH comme dans torCHon", en mars 2009, les fanatiques de la CHiasse ont tenté immédiatement de détruire mon site en l'inondant de toutes sortes de cochonneries (virus, pornographie, insultes recopiées mille fois de suite). C'est ainsi que j'ai dû filtrer les messages pour éviter que mon blogue saute. L'an passé, incapables de supporter les vérités terribles que j'écrivais dans mes textes, les fefans se sont plaints à Blogger, le "distributeur" de mes écrits. Voilà pourquoi un avertissement apparaît depuis ce temps-là quand les lecteurs essaient d'entrer sur le blogue. Rejetant cette forme de censure, j'ai déménagé mes billets sur un autre blogue, "CH comme dans CHaudrons". Ce que l'on aime quand on écrit un blogue, ce sont les réactions et les commentaires que nos articles suscitent. Évidemment, le besoin de filtrer les commentaires (à cause de la folie des fefans) nuit à la dynamique des échanges entre les visiteurs du blogue. Il rend impossible les communications en direct (live) qui étaient si "plaisantes" autrefois, sur l'ancien site L'ANTI-HABS, qui a été mis hors d'usage par des fanatiques talifans, sorte de jusqu'auboutistes enragés de la CHiasse.



Si c'est super de rire du club poche des Molson, il est également jouissif de ridiculiser ses idiots de partisans, renommés pour être les pires de toute la Ligue Nationale. Au début, quelques-uns se sont risqués sur mes blogues anti-CH, mais ils ont été durement rabroués par mes lecteurs les plus fidèles et, l'an passé, quand les performances honteuses de leurs porte-couleurs nous ont donné raison sur toute la ligne, les fefans n'ont plus osé écrire de commentaires. Alors, comment confronter ces "avaleurs de couleuvres" à leurs prédictions et à leurs opinions loufoques ? En leur livrant bataille sur les sites qu'ils fréquentent et animent, comme le blogue du journaliste François Gagnon sur LaPresse.ca. Mais, trop souvent, les modérateurs de ce genre de blogues censurent ou bloquent les attaques et les contre-attaques des anti-habs. Ces derniers ne peuvent pas exprimer le fond de leurs pensées. Ils pourront le faire ici. Aussi souvent que le temps me le permettra, je reproduirai les pires niaiseries des fefans bipolaires en ces pages, et les anti-CHieux auront tout le loisir d'en rire et de répliquer librement, sans censure.



J'ai pensé commencer tout de suite en m'attardant sur le cas d'un retardé mental connu sous le pseudonyme de "M4RCO", et qui sévit sur le blogue de François Gagnon. Ce pauvre type peut écrire jour et nuit sur ce blogue quand il est en pleine crise bipolaire. Je ne sais pas si c'est un moronréalaid mais il est arrogant et prétentieux comme eux. Un vrai ti-Joe Connaissant comme il y en a tant sur l'île aux génies où évolue le club de hockey qui les rend dingues. M4rco se prend très au sérieux et il prétend qu'il est "toujours sur la coche", un peu comme ces êtres qui se disent parfaits et qui peuplent les asiles. Comme tout bon fefan qui se respecte, il nourrit une haine viscérale envers les Bruins de Boston, ces chouchous des arbitres ! Il explique tous les déboires de ses chers Canailliens par la malchance et les blessures. Paranoïaque, il voit des complots partout quand le bleu blanc merde perd. Par exemple, puisque les responsables des reprise-vidéos de la NHL sont à Toronto, il croit dur comme fer qu'ils favorisent toujours les Maple Leafs (ou les Bruins !) quand ils jouent contre le Cacanadien ! Durant la saison de misère qu'ont connue ses idoles en 2011-12, le pauvre M4rco a été l'objet de dérision préféré des anti-habs et même de ses congénères du blogue de François Gagnon. Voici quelques-unes des "perles" qui lui ont valu autant de sarcasme et de mépris...



D'abord, voici LE commentaire stupide qui a suivi et hanté pendant toute l'année ce pauvre con de M4rco, constamment dans les patates (daté du 15 septembre 2011 à 2 h. 52 m. de la nuit) : «Même si le CH a obtenu son 2e plus grand nombre de points lors des 17 dernières saisons, je m'attends à ce qu'il le surpasse assez aisément. L'alignement fait peur. (...) Faut se rendre à l'évidence, Subban est supérieur à Markov.» D'une certaine façon, M4rco avait raison de dire que l'alignement du Caca fait peur. Il fait peur dans le sens qu'il est HORRIBLE ! Quant à Subban, oui il est supérieur à tout le monde pour mettre le bordel dans une équipe (parce que c'est un cave et une tête enflée) et se faire mépriser par tous les joueurs de la LNH parce que c'est un "fakeux" et une poule mouillée. Le lendemain, 16 septembre, M4rco, notre Nostradamus raté, achevait de se pendre avec son imbécillité en écrivant : «Hors de tout doute, Price a prouvé qu'il fait partie de l'élite, la direction a bien vu en misant sur ce pur sang, on a tôt fait d'oublier Halak (...) Finalement, assez dur de ne pas s'emballer quand tu regardes ça (...) Le Canadien sera un club redouté et en mesure de se rendre très très loin. Le sourire de certains (anti-habs) risque d'être cramoisi de honte plus la saison avancera.» WOW ! Difficile d'être plus en dehors de la "track" ! Après un début de saison plutôt chancelant, Halak s'est repris de brillante façon et il a éclipsé Price, qui a fait rire de lui souvent, surtout en fusillade, quand les Hal Gill et Josh Gorges n'étaient pas là pour bloquer les lancers à sa place ! M4rco avait vu juste en affirmant que le torCHon se rendrait très très loin...mais c'était très très loin dans le fond de la cave du classement ! Ha ! Ha ! Ha ! Et le sourire des anti-habs a été tout sauf cramoisi ! Ce fut même plutôt une série ininterrompue d'éclats de rire et de moqueries de toutes sortes, qui nous a égayés pendant toute la saison ! Rarement avons-nous été si heureux et festifs !



Continuant de creuser son trou et de se couvrir de ridicule, le frappé à M4rco ajoutait, le 22 septembre : «Ce qui saute aux yeux jusqu'à maintenant c'est que non seulement le Canadien sera une puissance cette année mais pour plusieurs années à venir.» Pendant ce temps, les vrais experts se prononçaient et estimaient que l'alignement de la CHnoutte était entre "douteux et affreux". Et c'est à peu près le même pronostic pour la prochaine saison. Le 1er octobre 2011, notre cher bull shiteux de chez Gagnon, proclamait : «Le CH cette année, ce sera vraiment du sérieux». Pour être du sérieux, ce le fut au coton car les CHaudrons ont été sérieusement dans le trouble ! Ils ont pris rapidement le chemin des vidanges. Quoi de plus normal quand on sait que ce club pourri est constitué des restants de table des autres équipes... On se donne rendez-vous bientôt pour une autre partie de plaisir aux dépens de M4rco, l'abruti et le coco le clown de Gagnon ville.