mardi 24 janvier 2012

LE GROS PLEIN DE M... JEAN-CHARLES LAJOIE OSE INSINUER QUE TIM THOMAS EST UN SYMPATHISANT DU KLU KLUX KLAN !


Il n'a pas seulement une grosse tête de bouledogue. Il aime également aboyer comme cette race de chien hargneux. Normalement, je ne porte pas attention aux conneries qu'il peut débiter. Lorsque par hasard, j'entends ses jappements ou que je le vois lever la patte pour pisser sur n'importe qui, je change de poste de radio ou de station de télévision. Mais ce matin sur la radio-poubelle du FM 98,5 le gros plein de m... Jean-Charles Lajoie a dépassé les bornes. Tellement que son co-animateur, Benoît Dutrizac s'est presque moqué ouvertement de lui et de ses propos insensés. Il y avait de quoi rire. Lajoie a vertement critiqué le gardien de buts Tim Thomas pour ne pas avoir accompagné ses coéquipiers des Bruins de Boston à la Maison Blanche, alors qu'ils étaient reçus par le président Obama pour souligner leur conquête de la dernière Coupe Stanley. Pour expliquer son absence, Thomas a émis un communiqué évoquant des divergences idéologiques avec la façon dont le gouvernement américain a évolué ces dernières années. Rien de personnel à l'égard de M. Obama (le premier président américain de race noire) ou de son parti politique. Thomas, comme beaucoup d'autres Américains, s'élève contre le trop grand interventionnisme de l'état dans les affaires et la vie de son pays. Lajoie, tenant des propos incohérents sur les ondes de la radio du Canaillien, sur laquelle on peut aussi entendre le retardé mental Ron Ron Ron Fournier, a déblatéré sur le compte du gagnant du trophée Conn Smythe, en qualifiant son acte d'"abominable, d'abject, de manque de respect et de civisme". À ce que je sache, les États-Unis sont encore un pays libre et Thomas n'a fait que respecter ses propres convictions en exerçant son droit de manifester, par son absence, son désaccord par rapport au genre de gouvernement qui dirige présentement la nation américaine à Washington.



Se mêlant de choses qui ne le regardent pas et ne craignant pas le moins du monde le ridicule, Lajoie a continué à délirer en prêtant des motifs racistes à l'absence de Thomas à la Maison Blanche. Pour appuyer ses prétentions, il a fait remarquer que les prénoms des trois enfants de Thomas commencent par la lettre "K". Dans son esprit tordu, KKK ça signifie Klu Klux Klan, une organisation raciste préconisant la suprématie de la race blanche. Le gros plein de soupe qui sévit également à TVA Sports n'a pas inventé cette niaiserie tout seul. Ça venait de Dave Hodge de TSN, qui avait répandu cette ordure sur son compte twitter. Comme de raison, agissant comme un mouton qui suit le chef de file en se jetant à l'eau du haut de la falaise, Lajoie n'a pas pu faire preuve de discernement et il a répété l'impair de son confrère anglophone. Pas fort comme quotient intellectuel... Si Lajoie voulait se faire remarquer et jouer à la vedette par ces propos stupides; s'il voulait faire mal paraître Thomas; c'est raté. C'est lui qui passe pour un cave. De toute façon, même si le gardien des Bruins était mis au courant des bêtises dites sur son compte par le commentateur sportif, qu'est-ce qu'il en aurait à foutre ! Il ne connaît pas Lajoie et s'il le connaissait, il ne lui prêterait aucune crédibilité. Et il aurait raison !

Après s'être mis le pied dans la bouche jusqu'au fond de la gorge, le gros J.-C. a continué à divaguer un moment avant que son compère Dutrizac commence à faire des farces au sujet de ses déclarations. Mais Lajoie en a rajouté en mentionnant que le masque de gardien de Thomas était très blanc. C'est alors que Dutrizac a coupé court à la conversation en affirmant que tout ça était "tiré par les cheveux". Il aurait pu être plus cinglant à l'endroit de son imbécile d'interlocuteur, mais il faut croire qu'il en a eu pitié ! Sacré Jean-Charles, une bouse de vache avec ça ? Décidément, les joueurnalissssssses moronréalaids ne sont pas près de digérer la Coupe Stanley des Bruins, les ennemis jurés qui ont éliminé leur CH adoré en première ronde des séries éliminatoires le printemps dernier. Les scribes qui contribuent à polluer la métropauvre par leurs sales écrits, sont prêts à inventer ou répéter les pires insanités pour descendre les joueurs ou l'organisation du club bostonnais...

mardi 17 janvier 2012

LES FEFANS DU CH ET LES BLOGUEURS PRO-CHIEUX APPRÉHENDENT ÉNORMÉMENT LES SARCASMES DES ANTI-HABS D'ICI LA FIN DE LA SAISON...


Déjà, à mi-chemin d'une saison cauchemardesque pour eux, les blogueurs pro-CHieux reçoivent des messages d'anti-habs qui les ridiculisent, eux et leur club de merde. Ça les énerve et ça les horripile même s'ils censurent ces commentaires en ne les publiant pas. Il y a quelques jours, Bruce Peter, de Habs Eyes On The Price.com, maudissait ceux qu'il appelle les haineux, les loups et les vautours. Parce que ces anti-CH profitent de la mauvaise situation actuelle des Canailliens pour se moquer d'eux et de leurs partisans. Ce qui a déplu fortement à Peter, c'est le récent article de Gare Joyce dans Sportsnet Magazine. Dans ce texte, Joyce décrit la longue déCHéance du club de hockey de la métropauvre. Ce que cherche à contredire Peter et lui fait de la grosse pepeine. Il faut dire aussi que la manifestation de l'autre jour du Mouvement Québec Français devant le Centre BéBell au sujet de l'anglicisation de l'organisation du torCHon n'a pas été appréciée par les anglophones vendus aux Habs. Les joueurs des autres équipes du circuit Bettman ont aussi pris note de cette protestation des francos de la Belle Province en faveur de la culture française à MortYial. Rien pour les attirer dans le club des Molson... Déjà que ça ne les tentait pas plus qu'il faut de venir jouer devant les fefans bipolaires de la CHiasse... Eh bien, pauvres blogueurs pro-CHnoutte frustrés, et pauvres fefans éplorés, vous n'avez pas fini de vous faire harceler par les anti-habs en deuxième moitié de saison. Plus l'élimination de vos vauriens se rapprochera, plus nous allons vous écoeurer ! Bouchez-vous les oreilles et les yeux car on ne vous manquera pas ! En passant, merci à mes fidèles lecteurs qui font le transfert de CH comme dans torCHon à CH comme dans CHaudrons. Si ça continue comme c'est parti, CH comme dans CHaudrons remplacera CH comme dans torCHon comme blogue de hockey numéro un des blogues de sports indépendants au Québec (selon le répertoire "Tout le monde en blogue") !

Évidemment, les mordus de la Sainte-Guenille capotent lorsqu'on ose descendre leur club chéri. Pour eux, c'est inconcevable que l'on puisse rire ou dire du mal du CH. Ça ne se fait pas ! Comme si nous étions dans un Goulag bleu, blanc, rouge. Ils se sont plaints à Google au sujet de mes textes sur CH comme dans torCHon (à moins que la demande de censure vienne des membres de l'organisation des Cannes à CHiens, ou de leurs lèche-culs journalistes). Tant qu'à être censuré, j'ai déménagé sur CH comme dans CHaudrons. Je pensais saborder CH comme dans torCHon, une plateforme sur laquelle j'ai écrit 430 billets en deux ans. J'ai d'abord commencé à recycler ou à effacer certains de ces écrits, mais à mon agréable surprise, j'ai constaté que la majorité d'entre eux constituaient un bon fonds d'archives que je pourrais éventuellement réutiliser ou recycler. Les idées et le ton sont encore bons. Leur relecture m'a inspiré pour CH comme dans CHaudrons et pour L'Anti-Habs Illimité. J'ai d'ailleurs déjà mis à jour certains anciens billets pour les publier sur ces sites. Parmi les articles les plus lus et les plus appréciés sur CH comme dans torCHon, il y en a un qui concernait Mike Cammalleri ("Cammalleri pas à la hauteur : maudits talons hauts"). J'avais commencé à le remanier pour en faire un nouveau billet, mais Cammy vient d'être échangé. Manque de pot ! Mais il y a tellement d'autres sujets propices à la dérision chez la CHiure, ce n'est que partie remise ! Ma prochaine tête de turc je l'ai repérée dans les médias qui "couvrent" le Caca : il s'agit de Dave "Nonorignal" Morissette, de TVA Sports. C'est en empruntant ma formule caractéristique du questionnaire avec choix de réponses rigolotes de l'Anti-Habs Illimité, que je vais me payer la tête de l'ancien "goon" des CHieux. J'accuse un long retard dans l'intronisation d'un autre membre de mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame). J'ai quelques candidats intéressants en tête mais le temps me manque pour faire la recherche et documenter les exploits de ces ratés du CHiendent.

Dans mes autres blogues, la fréquentation est à la hausse mais, là aussi, je devrais me multiplier par dix pour écrire tous les projets d'articles qui sont en attente. Mes blogues FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW, COVER GIRLS DU SPORT et BELLES À CROQUER sont ceux qui connaissent le plus de succès. Parmi mes prochains sujets sur ces sites ou sur des blogues connexes, mentionnons Lindsay Lohan, Katy Perry, Cameron Diaz, pour n'en nommer que quelques-unes.


Je voudrais bien faire de ce site une sorte de twitter sur les Canayins. Ça épouserait en fait la forme d'un vrai journal intime, avec de courtes réflexions sur ce que j'ai vu, lu ou constaté au quotidien à propos des CHaudrons...