mercredi 10 mars 2010

NOUVEAU MONTAGE AUDIO-VISUEL SUR BRITNEY SPEARS


Je ne sais pas si c'est normal, mais après un certain temps les extraits vidéos de YouTube (et d'autres sources aussi) transférés sur mes blogs, s'effacent. Sur mon site CHEERLEADERS ET STARS, la vidéo de la chanson CIRCUS de Britney Spears a disparu. Je l'ai remplacée par un montage audio-visuel utilisant la technologie de BLOGGER. Encore là, auparavant, avec cet outil, une image apparaissait dans la fenêtre de déroulement du montage en attendant son démarrage. Maintenant, il n'y en a plus. La fenêtre reste vide sur un fond noir. J'ignore ce qui se passe... Un bogue quelconque, peut-être... Enfin, du moment que ça fonctionne quand on clique sur le petit triangle de démarrage du montage... En souhaitant que le problème se règle un jour...

En tout cas, ce ne sont pas les photos qui manquent pour illustrer un article sur Britney Spears ! Il y en a des centaines de milliers ! Peut-on parler de "sur-exposition" dans le cas de la célèbre chanteuse ? Ce qui expliquerait peut-être en partie sa "perte de contrôle" d'il y a quelques années... Trop c'est trop !

Comme d'habitude, j'ai une multitude de projets en chantier pour mes nombreux blogs. J'ai bien hâte de vous raconter ma rencontre avec un fefan-artiste-du-plateau-Mont-Royal (probablement sur L'ANTI-HABS ILLIMITÉ). Une rencontre du troisième type absolument "out of this world" ! Ces gens-là ne chient pas de la merde comme tout le monde et ont un complexe de supériorité comparable à celui des Parisiens regardant de très haut les "êtres inférieurs" de la France "provinciale". Complètement ridicule ! Ça n'a guère évolué depuis le temps de Molière... Toujours ces préjugés de castes...

Sur mon blog LA BOURSE C'EST DU STOCK, je vais revenir sur la situation avantageuse de l'économie canadienne pour la suite du présent siècle. Sur FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW, j'espère réaliser un montage de quelques annonces rigolotes des derniers SUPER BOWLS. À moins que ça disparaisse encore au bout d'une brève période... Sur HACKSAW EN VERS ET CONTRE TOUS, il y a cette chanson de Brel (VOIR UN AMI PLEURER) que j'aimerais bien adapter à une situation qui touche les Canailliens... Cela aurait pu convenir lors du pleurnichage de Patrice Brisebois durant la conférence de presse annonçant sa retraite avant le début de la saison. Un article à ce sujet m'a d'ailleurs bien fait rire aujourd'hui. Je crois que c'était sur un blog anglophone. Il y avait une photo de Breezer exhibant sa bague de la Coupe Stanley et le texte disait : "The end for Brisebois ? Really ? Who cares !" Ha ! Ha ! Ha !

Et, bon sang, il faudrait bien que je trouve du temps pour inaugurer mon TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame) !

Aucun commentaire: