vendredi 21 avril 2017

SÉRIE RANGERS-CACANADIEN : LES CHAUDRONS DÉBORDENT !


On l'avait prédit...  À force de se faire battre comme des tapis dont on extirpe la saleté et la poussière en les secouant dehors lors du grand ménage du printemps, les Canailliens de Mourial sont épuisés, fourbus et vidés.  En prolongation hier, au centre PouBell, ils n'avaient plus rien dans le corps pendant que les Rangers attaquaient sans relâche.  Justice a été faite : Zibanejad a marqué le but gagnant qui pousse le Caca dos contre mur, face à l'élimination, dans le match no 6, samedi, au MSG de New York.  Les vidanges seront donc sur le bord du chemin.  Et que l'on nous débarrasse de ces déchets CHicolores puants !!!

Les coups, pas toujours loyaux, pleuvaient de part et d'autre dans la bataille sanglante d'hier, devant les fefans affolés de la «morons nation».  Mais si le nombre de mises en échec était égal entre les deux clubs; leur qualité et leur force ont plutôt favorisés les vainqueurs.  Pensez-vous que ça fait mal de se faire frapper par des poids plume comme Byron, Lehkonen, Radulov ou Gallagher ?  Croyez-vous que les joueurs des Rangers vont se tordre de douleur après avoir été effleurés par des chiffes molles comme Plekanec, Danault, Pacioretty ou la moumoune à Markov ?

Par contre, plusieurs des CHieux mentionnés ci-dessus en ont mangé une maudite hier.  Spécialement Gallagher et Radulov qui y ont particulièrement goûté...  L'accumulation de ces assauts, depuis le début de la série, rapporte maintenant des fruits aux Blue Shirts.  L'échec avant soutenu des vaillants guerriers d'Alain Vigneault fait des ravages chez les poules pas de tête de la CHiasse.  Ça sent le CHoké autour de Scary Price...  Les CHaudrons débordent !  Ils ne peuvent plus en prendre.  Ils sont trop mûrs les pourris !  Ils vont tomber...en vacances !

Encore une fois, hier, le capitaine raté du torCHon, Max Pacioretty, s'est distingué par son insignifiance.  Incapable d'acheter le moindre petit but, il était, en plus, sur la patinoire, sur deux des trois filets des Rangers.  Il est déjà dans les boules à mites depuis fort longtemps (dernier but le 30 mars si je me rappelle bien).  Comme un ours mal léché, il est encore en hibernation.  Il risque de se réveiller trop tard...si jamais il sort de sa torpeur actuelle !  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une 24e année de suite de bonheur pour nous les anti-habs.

Pendant ce temps, PK Subban fait flèche de tout bois et s'en va en 2e ronde des séries.

Ce sera jouissif de voir les journaliCHeux être obligés de décrire et commenter les matchs des Predators qui devraient se rendre jusqu'en Finale de la coupe Stanley !

Et pourquoi pas une coupe pour PK. Ce serait le summum de l'humiliation pour le minable Bergevaurien...