dimanche 8 mars 2015

LE CACANADIEN ÉCHOUE SON TEST D'ÉVALUATION SUR LA CÔTE OUEST.


Quoi qu'en disent Scary Price (qui a mal paru dans le match contre les Sharks), Michel "T'es Rien" et le squad pathétique des cheerleaders du Cacanadien (pseudo-journalistes de sports moronréalaids), le torCHon a bel et bien échoué son test d'évaluation durant son récent voyage dans l'Ouest américain.

Avant ce séjour sur la côte du Pacifique, quelques joueurs (dont David Desharnain) avaient déclaré que ces matchs constitueraient une unité de mesure pour savoir où se situaient les CHaudrons CHicolores dans le "power ranking" de la NHL.

Résultats : trois défaites contre S.J., Anaheim et L.A..  Les CHieux auraient même pu perdre contre les pitoyables Coyotes de l'Arizona (qui les avaient vaincus récemment à Mourial avant d'échanger quelques-uns de leurs meilleurs éléments), n'eut été quelques poteaux et tiges transversales qui ont sauvé Price à quelques reprises.


Dans ces revers, le bleu, blanc, merde a été outrageusement dominé physiquement et au point de vue vitesse, et exécution durant plusieurs périodes.  Piètre performance générale des CHtroumfs : peu de tirs au but, assiégés dans leur territoire, et jeu de puissance réduit à néant.  Une leçon d'humilité pour la bande à T'esRien et les fefans à la tête enflée...  Mais comme d'habitude, ils vont continuer à nier la vérité ou à rester aveugles devant la réalité peu impressionnante de leur petit club ben ordinaire...

Et, mauvaise nouvelle pour ces cancres et ces têtes de linotte : contrairement à ce que l'on pensait il y a quelques semaines, il y aura une course aux séries éliminatoires dans la Conférence de l'Est.  Avec l'effondrement des Bruins de Boston, qui occupent la 8e et dernière position donnant accès à la course au trophée de Lord Stanley, des clubs comme la Floride, Ottawa, et Philadelphie sont au plus fort de la lutte pour obtenir leur laissez-passer pour le grand tournoi printanier.  Ça veut dire beaucoup moins de matchs faciles pour la CHiasse.


D'ici la fin de la saison régulière, le Caca va affronter les Panthers à pas moins de trois occasions.  De leur côté, les Sénateurs, qui sont sur une poussée incroyable avec leur magistral gardien Andrew Hammond, s'amènent au Centre PouBell jeudi prochain.  De fait, à part des rencontres contre la Caroline et Toronto, tous les futurs adversaires des CHieux risquent de leur donner du fil à retordre, soit parce qu'ils se battent pour une place en séries, soit pour s'assurer l'avantage de la patinoire pour débuter celles-ci.  Les trois matchs du CHicolore contre le Lightning de Tampa Bay promettent d'être particulièrement palpitants.

À bas le torCHon sale !

1 commentaire:

Vlad a dit…

Une autre semaine fort exigeante attend la sainte-nitouCHe contre des équipes dont il connaît des difficultés et qui sont en feu par les temps qui courent. Ça fait un bail qu'on n'a pas vu Marc Joannette arbitrer un match de la Sainte NitouCHe il me semble. Ils ont besoin de renfort. Quintal se doit de les aider pour ne pas qu'ils perdent la face (quoique plus ça va, plus on est en train de voir leur vrai visage de club over rated). Le CH ne gagnera jamais la coupe sans Price et sans un arbitrage très douteux.