mardi 24 janvier 2012

LE GROS PLEIN DE M... JEAN-CHARLES LAJOIE OSE INSINUER QUE TIM THOMAS EST UN SYMPATHISANT DU KLU KLUX KLAN !


Il n'a pas seulement une grosse tête de bouledogue. Il aime également aboyer comme cette race de chien hargneux. Normalement, je ne porte pas attention aux conneries qu'il peut débiter. Lorsque par hasard, j'entends ses jappements ou que je le vois lever la patte pour pisser sur n'importe qui, je change de poste de radio ou de station de télévision. Mais ce matin sur la radio-poubelle du FM 98,5 le gros plein de m... Jean-Charles Lajoie a dépassé les bornes. Tellement que son co-animateur, Benoît Dutrizac s'est presque moqué ouvertement de lui et de ses propos insensés. Il y avait de quoi rire. Lajoie a vertement critiqué le gardien de buts Tim Thomas pour ne pas avoir accompagné ses coéquipiers des Bruins de Boston à la Maison Blanche, alors qu'ils étaient reçus par le président Obama pour souligner leur conquête de la dernière Coupe Stanley. Pour expliquer son absence, Thomas a émis un communiqué évoquant des divergences idéologiques avec la façon dont le gouvernement américain a évolué ces dernières années. Rien de personnel à l'égard de M. Obama (le premier président américain de race noire) ou de son parti politique. Thomas, comme beaucoup d'autres Américains, s'élève contre le trop grand interventionnisme de l'état dans les affaires et la vie de son pays. Lajoie, tenant des propos incohérents sur les ondes de la radio du Canaillien, sur laquelle on peut aussi entendre le retardé mental Ron Ron Ron Fournier, a déblatéré sur le compte du gagnant du trophée Conn Smythe, en qualifiant son acte d'"abominable, d'abject, de manque de respect et de civisme". À ce que je sache, les États-Unis sont encore un pays libre et Thomas n'a fait que respecter ses propres convictions en exerçant son droit de manifester, par son absence, son désaccord par rapport au genre de gouvernement qui dirige présentement la nation américaine à Washington.



Se mêlant de choses qui ne le regardent pas et ne craignant pas le moins du monde le ridicule, Lajoie a continué à délirer en prêtant des motifs racistes à l'absence de Thomas à la Maison Blanche. Pour appuyer ses prétentions, il a fait remarquer que les prénoms des trois enfants de Thomas commencent par la lettre "K". Dans son esprit tordu, KKK ça signifie Klu Klux Klan, une organisation raciste préconisant la suprématie de la race blanche. Le gros plein de soupe qui sévit également à TVA Sports n'a pas inventé cette niaiserie tout seul. Ça venait de Dave Hodge de TSN, qui avait répandu cette ordure sur son compte twitter. Comme de raison, agissant comme un mouton qui suit le chef de file en se jetant à l'eau du haut de la falaise, Lajoie n'a pas pu faire preuve de discernement et il a répété l'impair de son confrère anglophone. Pas fort comme quotient intellectuel... Si Lajoie voulait se faire remarquer et jouer à la vedette par ces propos stupides; s'il voulait faire mal paraître Thomas; c'est raté. C'est lui qui passe pour un cave. De toute façon, même si le gardien des Bruins était mis au courant des bêtises dites sur son compte par le commentateur sportif, qu'est-ce qu'il en aurait à foutre ! Il ne connaît pas Lajoie et s'il le connaissait, il ne lui prêterait aucune crédibilité. Et il aurait raison !

Après s'être mis le pied dans la bouche jusqu'au fond de la gorge, le gros J.-C. a continué à divaguer un moment avant que son compère Dutrizac commence à faire des farces au sujet de ses déclarations. Mais Lajoie en a rajouté en mentionnant que le masque de gardien de Thomas était très blanc. C'est alors que Dutrizac a coupé court à la conversation en affirmant que tout ça était "tiré par les cheveux". Il aurait pu être plus cinglant à l'endroit de son imbécile d'interlocuteur, mais il faut croire qu'il en a eu pitié ! Sacré Jean-Charles, une bouse de vache avec ça ? Décidément, les joueurnalissssssses moronréalaids ne sont pas près de digérer la Coupe Stanley des Bruins, les ennemis jurés qui ont éliminé leur CH adoré en première ronde des séries éliminatoires le printemps dernier. Les scribes qui contribuent à polluer la métropauvre par leurs sales écrits, sont prêts à inventer ou répéter les pires insanités pour descendre les joueurs ou l'organisation du club bostonnais...

3 commentaires:

Jim Carr a dit…

Ce gros idiot a déja fait un fou de lui quand il a
littéralement plagié un texte, aller sur google et cliquer: Martin Leclerc et Jean-Charles Lajoie.

peut-être certain de vous en avez entendu parler mais sinon préparez-vous a tomber en bas de votre chaise tellement c'est incroyable, vous aller vous pincer pour être sûr que vous ne revez pas..

Bravo a Martin Leclerc qui avait les yeux ouvert ou plûtot les oreilles..

Anonyme a dit…

Thomas a parfaitement le droit de ne pas aller perdre son temps à la Maison-Blanche avec un président qui passe plus de temps dans des mondanités et en vacances à Hawaii qu'à gouverner son pays.

Quant au gros Lajoie, rappelons qu'il a gagné son poste de journaliste par un concours à la radio et qu'il a été pris en flagrant délit de plagiat il y a quelques années après avoir carrément repiqué un paragraphe entier d'un livre dans un commentaire radio qu'il s'attribuait.

Si Bouboule Lajoie veut vraiment trouver des racistes, qu'il aille lire la propagande haineuse de Sercote, de Jaunalatou, de Tidan, de Pemond et des autres anti-francophones primaires et sauvages qui empestent Gagnonville.

Anonyme a dit…

Jean-Charles Lajoie,ah!celui qui a une intélligence égale a celle d'une palourde.S'attaqué a Tim Thomas un des meilleurs gardien de but de la ligue,pas fort mon ami Willy,il a bien le droit de faire ce qu'il veut,ca le regarde en quoi que Thomas ne veut pas serrer la main a Obama,qui s'occupe donc des cas désespéré tel que Subban et de la first star Carey Price,de toute facon lui et l'autre mongol Dave sourire Morissette,pas capable.